|
Auteur
|
Message
|
|
Hello hello!
Si jamais certains d'entre vous sont membres de bureaux d'associations et qui sont en quête de dons, ceci pourrait vous intéresser !
Si votre association est enregistrée en France et qu'elle dispose d'un compte bancaire, elle peut s'inscrire gratuitement pour devenir association partenaire de la coopérative solidaire Emrys et bénéficier de son programme de soutien associatif.
Votre association pourra ainsi bénéficier de petits dons réguliers. En effet :
- à chaque fois que des membres de la coopérative effectuent des achats, une association est soutenue
- il y a à ce jour près de 4000 d'associations partenaires, et plusieurs centaines de milliers d'euros leur ont été versés rien que l'année dernière !
Je suis moi-même dans le bureau d'une association, que j'ai inscrite l'année dernière, et cela nous a déjà permisde récolter près de 150€ (les dons peuvent être retirés à partir de 100€) ????
Cela n'a peut être l'air de rien mais c'est déjà ça de pris, et surtout ...cela ne prend que 15 minutes pour inscrire une association !
L'inscription est entièrement gratuite pour les associations, mais celle-ci peut se faire uniquement sur invitation.
Si ça peut vous intéresser, surtout n'hésitez pas revenir vers moi ou à compléter ce formulaire : http://bit.ly/formulaire-assos
Je vous enverrai une invitation avec plaisir ????
#association #donation
|
|
Étant moi-même présidente d'une association caritative d'aide aux brouteurs dans le besoin, je suis fortement intéressée par votre proposition. Au sein de notre association nous avons notamment des brouteurs indigents, des brouteurs handicapés, des brouteurs seuls avec huit enfants à charges, des brouteurs atteints de maladies dégénératives et même des brouteurs noirs. Il y a quelques jours nous avons recueilli un brouteur condamné pour escroquerie dans son pays. Il piégeait des naïfs sur des forums français. Je vous contacte donc très rapidement. Quel est le montant du chèque dont je devrai m'acquitter pour percevoir des aides financières de votre organisme. Merci pour vos réponses.
|
|
Eh bien dis donc, vous devez avoir de quoi faire effectivement car je confirme des brouteurs il y en a par ici !
J'ai d'ailleurs un contact au syndicat de défense des brouteurs désabusés si ça vous intéresse
Et sinon autrement, pour les associations qui auraient vraiment besoin d'aide, comme une vidéo vaut mieux que mille mots, vous pourrez trouver ici une vidéo qui explique tout cela en 2 minutes : https://www.emryslacarte.fr/fr/avantages/association
|
|