fiatlux

Internet Explorer : tchat smail ne s'ouvre pas

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de fiatlux
fiatlux il y a 10 ans

Bonjour,
depuis quelques jours, le fenêtre de tchat (pop up) s'ouvrait en tout petit, avec une immense zone grise qui tenait environ les 2/3 bas de l'écran, au dessous de "Comment faire les smileys ?"
J'ai eu le malheur de cliquer sur l'icône qui se trouve en haut à droite de l'écran, sous la croix de fermeture, au bout de la lige d'adresse.
Depuis, la fenêtre de tchat est toute grise, avec seulement le lien "comment faire des smileys ,3
Quelqu'un peut m'aider à résoudre cette merde ?
Je précise que si c'est un problème dû à Java, j'ai la dernière version (7.45)
Merci d'avance.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "fiatlux"Bonjour,
depuis quelques jours, le fenêtre de tchat (pop up) s'ouvrait en tout petit, avec une immense zone grise qui tenait environ les 2/3 bas de l'écran, au dessous de "Comment faire les smileys ?"
J'ai eu le malheur de cliquer sur l'icône qui se trouve en haut à droite de l'écran, sous la croix de fermeture, au bout de la lige d'adresse.
Depuis, la fenêtre de tchat est toute grise, avec seulement le lien "comment faire des smileys ,3
Quelqu'un peut m'aider à résoudre cette merde ?
Je précise que si c'est un problème dû à Java, j'ai la dernière version (7.45)
Merci d'avance.

bonsoir
je n'y connais pas grand chose mais as tu essayé la version v2 ? Remarque, ce soir elle ne fonctionne pas chez moi...
j'espère que quels'un saura te renseigner mieux que moi

Photo de fiatlux
fiatlux il y a 10 ans

@ azalee.zoa

Oui, j'ai essayé la V2 elle ne fonctionne carrément pas.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "fiatlux"@ azalee.zoa

Oui, j'ai essayé la V2 elle ne fonctionne carrément pas.


alors attend que Mogwaii se connecte, c'est notre "dépanneuse" je pense qu'elle saura te dépanner bonne chance

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

J'utilise la V1, et ça fonctionne ....

Bon courage !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "fiatlux"Bonjour,
depuis quelques jours, le fenêtre de tchat (pop up) s'ouvrait en tout petit, avec une immense zone grise qui tenait environ les 2/3 bas de l'écran, au dessous de "Comment faire les smileys ?"
J'ai eu le malheur de cliquer sur l'icône qui se trouve en haut à droite de l'écran, sous la croix de fermeture, au bout de la lige d'adresse.
Depuis, la fenêtre de tchat est toute grise, avec seulement le lien "comment faire des smileys ,3
Quelqu'un peut m'aider à résoudre cette merde ?
Je précise que si c'est un problème dû à Java, j'ai la dernière version (7.45)
Merci d'avance.


Salut
N'allant jamais sur le chat je ne sais si je pourrais te dépanner vraiment , mais perso IE c'est de la M**** ! Utilise firefox tu verras la difference. Avec IE il faut aller voir dans les options et activer les activeX .Malheureusement je ne peux t'en dire plus sur ceux là pour le moment car je suis sur tablette pendant les vacances .....


Participants

Photo de fiatlux Photo de sibelius