Monsieur le Président -
Vous n'êtes pas sans ignorer que les élections 2022, truquées par la mafia financière occidentale, ont imposé à la France le second mandat d'un petit merdeux inconséquent. Un enfant victime d'une professeur pédophile qu'il a fini par épouser. N'ayant pas connu ni entretenu de relations avec des filles de son âge ce garçon caractériel et colérique s'est réfugié dans une mégalomanie obsessionnelle. Auto centré sur sa petite personne ce déviant s'est donc identifié, dès l'adolescence, à de grands personnages de l'Histoire. Rêvant de s'illustrer dans les livres à leurs côtés.
À priori les pathologies mentales qui en résultent devraient êtres suivies par une thérapie en clinique privée. Hors, de par la fonction qu'il a usurpé deux fois dans le plus total mépris des règles les plus élémentaires d'une démocratie, cet irresponsable s'offre une thérapie publique, aux frais des contribuables. Les membres de sa bande, trop heureux de pouvoir agir en toutes impunités, font les poches des Français, leurs imposent l'infamie, l'immonde, le putride et l'ignoble. Confisquant les libertés, censurant toutes pensées dissidentes. Décrédibilisent leurs accusateurs.
Notre pays devenu méconnaissable dans sa diversité "obligatoire", non choisie et non voulue, se voit imposer toutes sortes de contraintes néfastes. Contraires à toutes logiques. L'inversion des valeurs séculaires, l'inversion des caractéristiques humaines se voyant "transmutées" pour d'infâmes raisons occultes. Raisons résultants des pratiques sataniques auxquelles se livrent probablement une certaine frange des dirigeants des différentes institutions Françaises. La pédophilie et les crimes rituels pratiqués sur des enfants étant une facette non négligeable des activés d'une certaine "élite". Vos services, monsieur Poutine sont d'ailleurs parfaitement informés à ce propos.
De tout cela, depuis des siècles que cela dure, les français s'en seraient accommodés. Tout particulièrement depuis la Révolution de 1789 orchestrée par une bande de salopards méphitiques imprégnés des mêmes idéaux que ceux d'aujourd'hui. Leurs aïeux. Des idéaux maléfiques qui ont entraîné trois guerres mondiales. Des centaines de millions de morts. Des idéaux maléfiques qui ont causé ruines, désolations, séparations et spoliations des biens nationaux. Des idéaux maléfiques qui ont généré le malheur, la pauvreté, l'esclavage des peuple par l'Économie et par l'argent roi.
Mais depuis la folie meurtrière d'un Napoléon Bonaparte, la France n'a plus été entre les mains d'un dangereux psychopathe criminel. Quand nous avons vu Emmanuel Macron, exalté, faisant son premier discours de Président de la République, les bras levés, devant la pyramide du Louvre, les plus éveillés d'entre nous avions remarqué le côté "dément" de cet orateur immature. Les plus perspicaces d'entre nous supposions déjà un probable usage exagéré de la cocaïne. Le symbole occulte de la pyramide accréditait clairement les forces ayant pris possessions de la France.
Bien évidemment, le public lambda découvrait un nouveau style. Très "showbiz". Loin de se douter hélas que ce petit gars, dans son costume mal taillé, n'était qu'une marionnette, un sorte de farce sinistre imposée par la Docsa de la finance Américaine. Notre jeune garçon s'est donc très vite entouré de la bande d'incapables, méprisants, plein de fatuités et de suffisances que le peuple de France a vu défiler. Pour en arriver, aujourd'hui à nommer à la tête de la France un premier ministre homosexuel. Sans expérience, comme lui. N'ayant jamais travaillé. Sorti de nulle part. Un autre parasite.
Un premier ministre sortant tout juste de la cour de l'école après s'être inventé de faux diplômes. Un premier ministre s'empressant de commettre son premier "conflit d'intérêt" en nommant son ex amant, homosexuel comme lui, ministre des affaires étrangères. Non monsieur Poutine, ce n'est pas drôle. Nous vous en supplions, ne riez pas. Ne vous moquez pas de nous, les Français. Nous n'avons rien à voir avec ces tristes individus. Nous en sommes les premiers humiliés, vexés et furieux de nos impuissances. Nous sommes tellement lâches. Nous sommes tellement pleutres. Tellement minables. Prêt à accepter l'inacceptable. Parce qu'il est interdit de porter des couilles en France.
Aussi, monsieur Vladimir Poutine, ne faites pas un amalgame entre ces délinquants corrompus, sans scrupules, capables de vendre leurs mères, leurs pères pour un peu de célébrité. Capables de vendre leurs mères, leurs pères pour un peu de gloriole. De vendre leurs âmes contre un gros chèque et les promesses de n'avoir pas à présenter un bilan ou à rendre des comptes de leurs exactions à la fin de leurs mandats. Absous, amnistiés pour leurs turpitudes, leurs intrigues, leurs crimes passés, présents et à venir. Non monsieur Poutine, nous ne sommes que les victimes des abominations de ces monstres. Ce sont les plus naïfs, les plus crédules, les plus stupides qui on voté pour "ça".
S'il vous plaît, monsieur Vladimir Poutine, épargnez- nous. Débarrassez-nous de ce dangereux psychopathe criminel. Il veut écrire son nom dans l'Histoire en nous emmenant à la guerre. Une fuite en avant pour échapper à ses inconséquences. En nous entraînant dans la ruine, dans la misère, dans le malheur, dans la mort. S'il vous plaît monsieur Poutine, nous avons envie de vivre, de retrouver la joie de vivre, de retrouver l'optimisme. De croiser des gens heureux et souriants, épanouis. Alors en éliminant ce fou mégalomane, vous nous débarrasserez également des cloportes qui l'entourent. Qui profitent de sa démence pour se remplir les poches et s'assurer un avenir radieux.
Vous pouvez le faire proprement monsieur Poutine. Vous et vos services excellez dans l'élimination des déchets. Vous pouvez même compter sur l'appui d'une immense majorité des Français qui n'en peuvent plus. C'est devenu insupportable.
D'avance Merci