Bonjour toi, si tu n'arrives pas à te lancer et que tu souhaites sincèrement arrêter de fumer, je te propose : - ne jamais commencer (mince, c'est beaucoup trop tard), - tu prends ton vélo et tu vas au parc seul et sans ami (merde, y'a le couvre-feu) - tu fais des haltères avec ton chat.
Ben moi je suis mal barré , je n'essaies même plus de m'arrêter et quand le moment sera venu je me ferai incinérer pour pouvoir fumer une dernière fois.
Citation de stephanesan1973
Bonjour toi, si tu n'arrives pas à te lancer et que tu souhaites sincèrement arrêter de fumer, je te propose : - ne jamais commencer (mince, c'est beaucoup trop tard), - tu prends ton vélo et tu vas au parc seul et sans ami (merde, y'a le couvre-feu) - tu fais des haltères avec ton chat.
Un p'tit coup de déprime, Stéphane ?
Et puis pas besoin d'ami pour faire du vélo et ça t'économise une bière après la balade
Il m'arrive de rencontrer des jeunes qui essayent d'arrêter de fumer et à chaque fois, je demande :
- tu veux arrêter pour ta santé ?
- non, parce que ça coûte trop cher
Citation de alice-2
Il m'arrive de rencontrer des jeunes qui essayent d'arrêter de fumer et à chaque fois, je demande :
- tu veux arrêter pour ta santé ?
- non, parce que ça coûte trop cher
Ah !
C'est fou moi je rencontre des jeunes qui veulent commencer..
et qui jettent la clope en disant..
"ça fait trop tousser....
j'y arriverai jamais..!"
Citation de cassenoisette25
C'est dépassé la cigarette, les jeunes se mettent de plus en plus à vapoter, la E.Cigarette et la chicha
l'E-cigarette, jamais eu envie d'essayer: je pense que la saveur est pas comparable à celle d'une clope; c un ersatz, un pis-aller
pour ma part j'ai arrêté depuis 15 ans, ça été moins dur que je pensais mais ça fait encore envie autant que le 1er jour d'arrêt