|
celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
fais voir la gov'
|
|
Hello le nouveau
je préfère le bon vrai matos qui bouge bien là où il faut quand il faut ......aux caisses qui font du bruit et polluent........
|
|
le matos?? FAUT le meriter ,,,,,, il est la, mais a certaine condition evidemment,,, ah ah
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
faut l'mériter... pfffffff!
tu t'la pètes, toi!
|
|
bah nan, toi tu distribue a tlm? TA PAS DE CRITERE,,?? /O)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de thomas68200
bah nan, toi tu distribue a tlm? TA PAS DE CRITERE,,?? /O)
ouais...
y'en a pour tout l'monde! lol
|
|
Citation de loreen78
ouais...
y'en a pour tout l'monde! lol
les cons font aussi...
de la moto...
faut voir les morts..
mdr
|
|
arggg gg nan dis pas cela,, j' au eu un deces un proche ,suite a un refus de prioriter , ,, un chauffeuur de taxi,grille le feux rouge boomm,,, deceder ,, voila,,
|
|
Citation de thomas68200
celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah)
C'est quoi une belle auto?
|
|
Citation de indompterable
C'est quoi une belle auto?
belle auto est egale a automobile de riche,, gamme superieur, je ne veu pas donner de marques car je suis pas dans la pub
info suplementaire en pv
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de thomas68200
belle auto est egale a automobile de riche,, gamme superieur, je ne veu pas donner de marques car je suis pas dans la pub
info suplementaire en pv
je viens que si t'as au moins une ferrari!
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
je viens que si t'as au moins une ferrari!
Ferrari , un vrai tape cul ! j'ai eu l'occasion d'en faire sur le circuit de Manicourt dans la Nièvre et bien j'ai été déçu par le confort .... en fait du tape à l'oeil rien de plus !
|
|
ferrari c est pas mon style,,, desoler,, on peux pas aller ou je veux avec )
|
|
|