|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi 'bretelle ' ? bonjour le post
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Pourquoi 'bretelle ' ? bonjour le post bretzel était déjà prit ^^
|
|
Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Pourquoi 'bretelle ' ? bonjour le post bretzel était déjà prit ^^ how.. moi qui avait une idée plus dentellesque, je suis déçue
|
|
nexous (clôturé)
il y a 9 ans
<< bretelle >> c'est une façon de nous dire que tu fais ceinture ?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Pourquoi 'bretelle ' ? bonjour le post bretzel était déjà prit ^^ how.. moi qui avait une idée plus dentellesque, je suis déçue sont elle en soie kisssssssssssss
|
|
Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Pourquoi 'bretelle ' ? bonjour le post bretzel était déjà prit ^^ how.. moi qui avait une idée plus dentellesque, je suis déçue sont elle en soie kisssssssssssss c'est tentant... la soie ne laisse pas de traces autour des poignets
|
|
|
|
kilie (clôturé)
il y a 9 ans
bretelle ==> autoroute ?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Citation de "loloh2o"Citation de "morganna"Pourquoi 'bretelle ' ? bonjour le post bretzel était déjà prit ^^ how.. moi qui avait une idée plus dentellesque, je suis déçue sont elle en soie kisssssssssssss c'est tentant... la soie ne laisse pas de traces autour des poignets ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas autour de la taille qu'on la met :)
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kilie"bretelle ==> autoroute ? oui mais zut on peu pas les remonter a contre sens
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
pour ç toujours aimé les fuseaux un truc un fute en fete..faite sourire dans les années 80.......pas de ceinture ni bretelle lui le porte bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
et les liens................heu on a sucré certaines bretelles???? sourire
|