|
Auteur
|
|
Bonjour toutes le monde maintenant . The message of all religion is peace peace in-this worldnow me facebook DAHMANE ZITOUNI 2014
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "abderrahmane" Bonjour toutes le monde maintenant . The message of all religion is peace peace in-this worldnow me facebook DAHMANE ZITOUNI 2014 Ah non manquait plus que ça! vient pas nous faire chier avec tes religions....C'est pas l'endroit pour ça .
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "abderrahmane" Bonjour toutes le monde maintenant . The message of all religion is peace peace in-this worldnow me facebook DAHMANE ZITOUNI 2014 Ah non manquait plus que ça! vient pas nous faire chier avec tes religions....C'est pas l'endroit pour ça . d'accord pour ça !!!
|
|
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73"bien les filles !!!! bsr linlin ben oui quoi , un peu marre là !!!
|
|
|
|
|
|
depuis quelque temps sur smail ouah !!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73" depuis quelque temps sur smail ouah !!! comme tu dis !!!
|
|
comprend plus rien trop vieux ou ....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73" depuis quelque temps sur smail ouah !!! Oui en effet avec leurs psaumes de M.... Que la plus part n'appliquent même pas ...ras le Q
|
|
+ mustang et miss14 je ne comprend plus rien
|
|
Citation de "linlin73"+ mustang et miss14 je ne comprend plus rien Déjà qu'il n'y a pas grand chose à comprendre dans ce bas monde .. alors, sur Smail ....
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73"+ mustang et miss14 je ne comprend plus rien elle n'est pas elle mais lui et lui est normalement lui mais bon ça reste à vérifier
|
|
avant plus cool sur smail
|
|