|
bonjour toutes le monde voila mon facebook DAHMANE ZITOUNI 2014
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "abderrahmane"bonjour toutes le monde voila mon facebook DAHMANE ZITOUNI 2014 On S'en Fout !
|
|
azhell (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii" On S'en Fout ! L'hymne de Mog ce soir :
Bonsoir ...
|
|
Bonne chance dans la vie, Abdou ...
|
|
Citation de "azhell"Citation de "mogwaii" On S'en Fout ! L'hymne de Mog ce soir : Bonsoir ... Lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhell"Citation de "mogwaii" On S'en Fout ! L'hymne de Mog ce soir : Bonsoir ... Ppff je vois pas les videos , depuis le temps que je le rabache ... Lool
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!! Tres bien!!'tu est une bonne eleve!! Loool
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!! Tres bien!!'tu est une bonne eleve!! Loool waouuuuuuu un compliment!! je rougis!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!! Tres bien!!'tu est une bonne eleve!! Loool waouuuuuuu un compliment!! je rougis!!! Et c'est pas souvent que j'en fait lool
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!! Tres bien!!'tu est une bonne eleve!! Loool waouuuuuuu un compliment!! je rougis!!! Et c'est pas souvent que j'en fait lool c'est ça qui lui donne de la valeur!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!! Tres bien!!'tu est une bonne eleve!! Loool waouuuuuuu un compliment!! je rougis!!! Et c'est pas souvent que j'en fait lool c'est ça qui lui donne de la valeur!!! Et c'est pour ça que j'en suis avare
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!! Tres bien!!'tu est une bonne eleve!! Loool waouuuuuuu un compliment!! je rougis!!! Et c'est pas souvent que j'en fait lool c'est ça qui lui donne de la valeur!!! Et c'est pour ça que j'en suis avare alors, comme je l'ai déjà dit : je suis une petite veinarde!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!! Tres bien!!'tu est une bonne eleve!! Loool waouuuuuuu un compliment!! je rougis!!! Et c'est pas souvent que j'en fait lool c'est ça qui lui donne de la valeur!!! Et c'est pour ça que j'en suis avare alors, comme je l'ai déjà dit : je suis une petite veinarde!!! Une " grande " veinarde !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §________________________________________§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§_§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§_____§§________§§_______§ §__§§______§§__§§§§§__§§§§§_____§§§§§____§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §__§§______§§_____§§__§§________§§_______§ §____§§§§§§____§§§§§__§§§§§§§§__§§_______§ §________________________________________§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol je l'ai piqué Mog!!! Tres bien!!'tu est une bonne eleve!! Loool waouuuuuuu un compliment!! je rougis!!! Et c'est pas souvent que j'en fait lool c'est ça qui lui donne de la valeur!!! Et c'est pour ça que j'en suis avare alors, comme je l'ai déjà dit : je suis une petite veinarde!!! Une " grande " veinarde ! si tu veux..... si je dis le contraire, tu risques de changer d'avis
|