|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Viens essayer mon gros cube ma belle, avec tu découvriras un plaisir dont tu ne pourras plus te passer
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Viens essayer mon gros cube ma belle, avec tu découvriras un plaisir dont tu ne pourras plus te passer une moto ? j'adore ça !
Modifié il y a 12 ans, le mardi 22 mai 2012 à 18:59
|
|
moi aussi ...la moto parceque le reste tout ce qui est gros n est pas toujours vaillant
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
et oui, ce qui est petit est gentil et vaillant !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"moi aussi ...la moto parceque le reste tout ce qui est gros n est pas toujours vaillant tout a fait !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
oui, mieux vaut une petite courageuse qu'une grande paresseuse
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Ou une grosse courageuse, c'est bien aussi, surtout quand elle a la forme longtemps et souvent, comme les scouts,toujours prête !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Ou une grosse courageuse, c'est bien aussi, surtout quand elle a la forme longtemps et souvent, comme les scouts,toujours prête !! ah t'es bien de Marseille toi !! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
on va finir par demander à voir
|
|
a notre age on est plus a une horreur prés
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
la photo ! la photo !!! lol ( non je blague !)
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Ce n'est pas une horreur, c'est un bonheur ,c'est majestueux,c'est un modèle unique au monde, à manier avec délicatesse, avec beaucoup de désir, désir et joie partagée, pour au bout de quelques heures finir en apotheose commune.Vous ne pourrez plus vous en passer, ça rend accro un tel engin, y en a qu'un au monde comme ça.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
heureusement!!!
|
|
tout dépend si tu aimes partager ou pas
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans