|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"bon alors je prends du ford du fiat du citroen ......... j'ai vu un montre pas cher mais 16 cv fiscaux c'est pas écolo mais bon ! lol Un VW,ça pollue pas lol si si çà pollue mais il ne le dise pas ! lol
|
|
toninord (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "toninord"bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher eventuellement je peux aussi aller d'un point a à un point b et ensuite faire du vélo marcher ect ! et les chevaux vu ce que çà boit et ce que ça mange et bien c'est tout aussi écolo qu'un truc à GO ! et je suis une ancienne cavalière .........et faire souffrir les animaux pour me déplacer .......
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "toninord"bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher eventuellement je peux aussi aller d'un point a à un point b et ensuite faire du vélo marcher ect ! et les chevaux vu ce que çà boit et ce que ça mange et bien c'est tout aussi écolo qu'un truc à GO ! et je suis une ancienne cavalière .........et faire souffrir les animaux pour me déplacer ....... et un cheval,ça libère(plus ou moins bruyamment)du methane!
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "toninord"bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher eventuellement je peux aussi aller d'un point a à un point b et ensuite faire du vélo marcher ect ! et les chevaux vu ce que çà boit et ce que ça mange et bien c'est tout aussi écolo qu'un truc à GO ! et je suis une ancienne cavalière .........et faire souffrir les animaux pour me déplacer ....... et un cheval,ça libère(plus ou moins bruyamment)du methane! je suis une grosse taxe carbone à moi toute seule!!!! vais-je pour autant me suicider pour sauver la planète pas encore mais ça viendra en temps utile
|
|
Citation de "lavande11"je compte acheter ma maison sur mon dos lequel est le mieux Besion de chauffeur? Garde corps? Contactez moi Bonjour
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "toninord"bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher eventuellement je peux aussi aller d'un point a à un point b et ensuite faire du vélo marcher ect ! et les chevaux vu ce que çà boit et ce que ça mange et bien c'est tout aussi écolo qu'un truc à GO ! et je suis une ancienne cavalière .........et faire souffrir les animaux pour me déplacer ....... et un cheval,ça libère(plus ou moins bruyamment)du methane! je suis une grosse taxe carbone à moi toute seule!!!! vais-je pour autant me suicider pour sauver la planète pas encore mais ça viendra en temps utile euh........arrête les féculents,plutot
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "lavande11"je compte acheter ma maison sur mon dos lequel est le mieux Besion de chauffeur? Garde corps? Contactez moi Bonjour non j'ai besoin de personne en harley davidson pour peu que tu me fasses chier avec des horaires imposés ...... laisse tomber !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "toninord"bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher eventuellement je peux aussi aller d'un point a à un point b et ensuite faire du vélo marcher ect ! et les chevaux vu ce que çà boit et ce que ça mange et bien c'est tout aussi écolo qu'un truc à GO ! et je suis une ancienne cavalière .........et faire souffrir les animaux pour me déplacer ....... et un cheval,ça libère(plus ou moins bruyamment)du methane! je suis une grosse taxe carbone à moi toute seule!!!! vais-je pour autant me suicider pour sauver la planète pas encore mais ça viendra en temps utile euh........arrête les féculents,plutot le plus gros impact en taxe carbone c'est de manger de la viande ......et j'en mange très peu !
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "toninord"bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher eventuellement je peux aussi aller d'un point a à un point b et ensuite faire du vélo marcher ect ! et les chevaux vu ce que çà boit et ce que ça mange et bien c'est tout aussi écolo qu'un truc à GO ! et je suis une ancienne cavalière .........et faire souffrir les animaux pour me déplacer ....... et un cheval,ça libère(plus ou moins bruyamment)du methane! je suis une grosse taxe carbone à moi toute seule!!!! vais-je pour autant me suicider pour sauver la planète pas encore mais ça viendra en temps utile euh........arrête les féculents,plutot le plus gros impact en taxe carbone c'est de manger de la viande ......et j'en mange très peu ! Tu as raison..............tu n'en suces pas non plus?(j'ai pas pu me retenir,sorry!)
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "lavande11"je compte acheter ma maison sur mon dos lequel est le mieux Besion de chauffeur? Garde corps? Contactez moi Bonjour Une armoire à glace Rlo, à pour particularité celle-ci: Quand on la branle les tiroirs ne tombent pas... J'emploie le mot "branle" pour que vous saisissiez!!!
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "toninord"bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher eventuellement je peux aussi aller d'un point a à un point b et ensuite faire du vélo marcher ect ! et les chevaux vu ce que çà boit et ce que ça mange et bien c'est tout aussi écolo qu'un truc à GO ! et je suis une ancienne cavalière .........et faire souffrir les animaux pour me déplacer ....... et un cheval,ça libère(plus ou moins bruyamment)du methane! je suis une grosse taxe carbone à moi toute seule!!!! vais-je pour autant me suicider pour sauver la planète pas encore mais ça viendra en temps utile euh........arrête les féculents,plutot le plus gros impact en taxe carbone c'est de manger de la viande ......et j'en mange très peu ! Tu as raison..............tu n'en suces pas non plus?(j'ai pas pu me retenir,sorry!) sucer ça va bien 5 mn si tu bandes pas sans ça hors jeu !
|
|
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "voilehhh"Citation de "lavande11"Citation de "toninord"bonjour tu as raison et depêche toi car quand tous le monde aura un camping car il y aura quelqu'un au gouvernement qui trouvera une taxe,toi qui est écolo sache que si tu roules en camping car qui fonctionne avec des moteurs a combustion utilisant les energies fossilles tu contribu au gazage de la planète,alors achète une roulotte et des cheveaux tu sera la dans une vrai démarche écologique c'est beau la nature et ç'a ne coûte pas cher eventuellement je peux aussi aller d'un point a à un point b et ensuite faire du vélo marcher ect ! et les chevaux vu ce que çà boit et ce que ça mange et bien c'est tout aussi écolo qu'un truc à GO ! et je suis une ancienne cavalière .........et faire souffrir les animaux pour me déplacer ....... et un cheval,ça libère(plus ou moins bruyamment)du methane! je suis une grosse taxe carbone à moi toute seule!!!! vais-je pour autant me suicider pour sauver la planète pas encore mais ça viendra en temps utile euh........arrête les féculents,plutot le plus gros impact en taxe carbone c'est de manger de la viande ......et j'en mange très peu ! Tu as raison..............tu n'en suces pas non plus?(j'ai pas pu me retenir,sorry!) sucer ça va bien 5 mn si tu bandes pas sans ça hors jeu ! Va pour 3mn!
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
ça sent la négociation mdr !
|