Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "bacher55"Citation de "dab"toujours en train de passer la wassingue |
|
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "lalouvedefrance"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"toujours en train de passer la wassingue |
|
Citation de "dab"Citation de "libertad31000"Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu le mot. non d'un cht'i. |
|
c'est magnifique, à classer dans la catégorie ménagère de choc.. |
|
Citation de "bacher55"Citation de "dab"toujours en train de passer la wassingue |
|
|
|
Citation de "lalouvedefrance"Citation de "dab"Citation de "libertad31000"Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu le mot. non d'un cht'i. |
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "lalouvedefrance"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"toujours en train de passer la wassingue |
|
Citation de "spartac2"Citation de "lalouvedefrance"Citation de "dab"Citation de "libertad31000"Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu le mot. non d'un cht'i. |
|
Citation de "dab"Citation de "libertad31000"Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu le mot. non d'un cht'i. |
|
Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette |
|
Citation de "sibelius"Citation de "spartac2"Citation de "lalouvedefrance"[quote login="dab"][quote login="cecil28"][quote login="dab"]toujours en train de passer la wassingue |
|
Citation de "spartac2"Citation de "lalouvedefrance"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"toujours en train de passer la wassingue |
|
Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette |