|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "lalouvedefrance"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"toujours en train de passer la wassingue bonjour dab! Si les hommes le faisaient elles n'auraient pas à le faire ! :) je rigole je suis un mauvais ménager d ailleurs la preuve que ce n'est pas fait pour nous,le nom n'existe pas au masulin Il y a aussi homme de ménage ou mieux technicien de surface! J'imagine les dialogues. "Chéri,tu peux m'aider à surfacer techniquement la cuisine stp ?" mais elle ne devrait pas avoir à le demander ! c'est juste,elles devraient connaitre la réponse à l'avance...lol
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette c 'est une atteinte à notre dignité d'homme lol maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui mais ménagère.... arrétez je m'énerve N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse... Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras... Si j'était une nana je n'aimerais pas pas voir mon mec avec un tablier de soubrette . Il ne serait plus très crédible dans d'autres fonctions...mdr
Modifié il y a 9 ans, le samedi 31 octobre 2015 à 13:50
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette c 'est une atteinte à notre dignité d'homme lol maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui mais ménagère.... arrétez je m'énerve N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse... Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras... Si j'était une nana je n'aimerais pas pas voir mon mec avec un tablier de soubrette . Il ne serait plus très crédible dans d'autres fonctions...mdr +10
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette c 'est une atteinte à notre dignité d'homme lol maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui mais ménagère.... arrétez je m'énerve N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse... Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras... UN MACON ROUMAIN EN TRAIN DE DEPOUSSIER LES POUPEES DE PORCELAINES Pourquoi forcément des poupées de porcelaines ? Une femme ne peut-elle avoir d'autres sortes de jouets à nettoyer ? On est en 2015 cher cro-magnon... (cro-cro-mignon dans le rôle du misogyne)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette c 'est une atteinte à notre dignité d'homme lol maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui mais ménagère.... arrétez je m'énerve N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse... Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras... Si j'était une nana je n'aimerais pas pas voir mon mec avec un tablier de soubrette . Il ne serait plus très crédible dans d'autres fonctions...mdr +10 D'accord, mais au moins là c'est la femme qui pourrait s'amuser un peu... Ca vous ferait pas rire, vous, cet inversement des rôles ? Hahahah !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette c 'est une atteinte à notre dignité d'homme lol maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui mais ménagère.... arrétez je m'énerve N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse... Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras... UN MACON ROUMAIN EN TRAIN DE DEPOUSSIER LES POUPEES DE PORCELAINES Pourquoi forcément des poupées de porcelaines ? Une femme ne peut-elle avoir d'autres sortes de jouets à nettoyer ? On est en 2015 cher cro-magnon... (cro-cro-mignon dans le rôle du misogyne) je te vois venir avec tes toys mdr non je n'abonderais pas dans ce sujet du macon roumain avec un chapeau de cow boy en train de lustrer....
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette
c 'est une atteinte à notre dignité d'homme
lol
maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui
mais ménagère....
arrétez je m'énerve
N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse...
Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras...
Si j'était une nana je n'aimerais pas pas voir mon mec avec un tablier de soubrette .
Il ne serait plus très crédible dans d'autres fonctions...mdr
disons qu'elle te préserve pour les bonnes moments d'extases
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette c 'est une atteinte à notre dignité d'homme lol maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui mais ménagère.... arrétez je m'énerve N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse... Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras... UN MACON ROUMAIN EN TRAIN DE DEPOUSSIER LES POUPEES DE PORCELAINES Pourquoi forcément des poupées de porcelaines ? Une femme ne peut-elle avoir d'autres sortes de jouets à nettoyer ? On est en 2015 cher cro-magnon... (cro-cro-mignon dans le rôle du misogyne) je te vois venir avec tes toys mdr non je n'abonderais pas dans ce sujet du macon roumain avec un chapeau de cow boy en train de lustrer.... Mais quel esprit pervers ! Vous venez de me choquer là, je ne saurais donner suite à cet échange de propos plus lubriques les uns que les autres, un peu de tenue je vous prie, Monsieur !!!
Modifié il y a 9 ans, le samedi 31 octobre 2015 à 14:08
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette c 'est une atteinte à notre dignité d'homme lol maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui mais ménagère.... arrétez je m'énerve N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse... Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras... UN MACON ROUMAIN EN TRAIN DE DEPOUSSIER LES POUPEES DE PORCELAINES Pourquoi forcément des poupées de porcelaines ? Une femme ne peut-elle avoir d'autres sortes de jouets à nettoyer ? On est en 2015 cher cro-magnon... (cro-cro-mignon dans le rôle du misogyne) je te vois venir avec tes toys mdr non je n'abonderais pas dans ce sujet du macon roumain avec un chapeau de cow boy en train de lustrer.... Mais quel esprit pervers ! Vous venez de me choquer là, je ne saurais donner suite à cet échange de propos plus lubriques les uns que les autres, un peu de tenue je vous prie, Monsieur !!! pardon petite hérisonne je vous croyais majeure
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"technicien de briquage ou de chifounette c 'est une atteinte à notre dignité d'homme lol maçon,grutier,coducteur de marteau piqueur,pilote de moto-crottes...oui mais ménagère.... arrétez je m'énerve N'empêche, quand un homme est célib' il doit bien se transformer en "ménagère" s'il ne veut pas vivre dans la crasse... Ah, j'aime bien la vision d'un homme réduit à faire le sale boulot qu'il laisse dab' aux femmes, préférant jouer les gros bras... UN MACON ROUMAIN EN TRAIN DE DEPOUSSIER LES POUPEES DE PORCELAINES Pourquoi forcément des poupées de porcelaines ? Une femme ne peut-elle avoir d'autres sortes de jouets à nettoyer ? On est en 2015 cher cro-magnon... (cro-cro-mignon dans le rôle du misogyne) je te vois venir avec tes toys mdr non je n'abonderais pas dans ce sujet du macon roumain avec un chapeau de cow boy en train de lustrer.... Mais quel esprit pervers ! Vous venez de me choquer là, je ne saurais donner suite à cet échange de propos plus lubriques les uns que les autres, un peu de tenue je vous prie, Monsieur !!! pardon petite hérisonne je vous croyais majeure Nan, ze suis une toute petite fille toute sage qui a peur de voir le grand méchant loup...
|
|
je vous voyais langue pendante... l'air alanguie d'ou ma méprise impardonnable
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"je vous voyais langue pendante... l'air alanguie d'ou ma méprise impardonnable Elle est malicieuse bien avant d'être coquine... Allez va, je suis bien bonne aujourd'hui et vous absous de votre pêché d'ignorance inévitable, ne faisant pas parti des rares privilégiés que j'autorise à me côtoyer...
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "dab"je vous voyais langue pendante... l'air alanguie d'ou ma méprise impardonnable Elle est malicieuse bien avant d'être coquine... Allez va, je suis bien bonne aujourd'hui et vous absous de votre pêché d'ignorance inévitable, ne faisant pas parti des rares privilégiés que j'autorise à me côtoyer... on fait comment pour pouvoir co toyer
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"je vous voyais langue pendante... l'air alanguie d'ou ma méprise impardonnable Elle est malicieuse bien avant d'être coquine... Allez va, je suis bien bonne aujourd'hui et vous absous de votre pêché d'ignorance inévitable, ne faisant pas parti des rares privilégiés que j'autorise à me côtoyer... on fait comment pour pouvoir co toyer Déjà arrête de m'faire cavaler (d'un post à l'autre), j'suis en sueur ! J'dirais qu'si t'arrives encore à supporter mes pics d'ici 2-3 répliques, t'es prêt... Après, c'est à tes risques et périls...
Modifié il y a 9 ans, le samedi 31 octobre 2015 à 14:37
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Tsssss, encore un qui a voulu jouer au grand mais qui part la queue entre les jambes...venez pas vous frotter à mes pics les petits, z'êtes pas de taille...
Modifié il y a 9 ans, le samedi 31 octobre 2015 à 14:49
|