|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ludo21vic
je connaissais un peu un motard qui a perdu un bras aussi a cause de cette bêtise de rail inutile
c 'est pas inutile, ca évite les sorties de route... mais les matériaux employés et leur forme surtout sont dangereux!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
mais ca coûterait sans doute des millions de changer ca... d'où la mousse!
|
|
Citation de loreen78
c 'est pas inutile, ca évite les sorties de route... mais les matériaux employés et leur forme surtout sont dangereux!
Tout a fait.
Mais il existe d'autre moyen plus efficace et surtout une prévention plus pousser.
Les gens font n'importe quoi sur la route.
Je roule beaucoup entre Dijon et Lyon et je vois des comportements totalement hallucinant
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ludo21vic
Tout a fait.
Mais il existe d'autre moyen plus efficace et surtout une prévention plus pousser.
Je roule beaucoup entre Dijon et Lyon et je vois des comportements totalement hallucinant
et paris/banlieue, j't'en parle mm pas!
|
|
Citation de loreen78
et paris/banlieue, j't'en parle mm pas!
je connais pas Paris sauf pour les lieux touristique et heureusement déjà que Lyon c'est l'enfer j'ose pas imaginer Paris....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ludo21vic
je connais pas Paris sauf pour les lieux touristique et heureusement déjà que Lyon c'est l'enfer j'ose pas imaginer Paris....
j'pète des cables au volant, obligée!
c'est du grand n'importe quoi des fois!!
|
|
Citation de loreen78
j'pète des cables au volant, obligée!
c'est du grand n'importe quoi des fois!!
tu es parisienne?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ludo21vic
tu es parisienne?
vi!
|
|
Citation de loreen78
vi!
je compatis de tout coeur!!!!!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ludo21vic
je compatis de tout coeur!!!!!
merci!
les blacks... faut qu'ils arrêtent de conduire, sérieux... z'ont pas l'gêne! lol
ils ont d'autres trucs mais la conduite c'est comme le ski, c'est pas pour eux!
|
|
Citation de loreen78
merci!
les blacks... faut qu'ils arrêtent de conduire, sérieux... z'ont pas l'gêne! lol
ils ont d'autres trucs mais la conduite c'est comme le ski, c'est pas pour eux!
je peux pas trop te dire mais en effet dans les films de bagnoles genre Fast and Furious les blacks sont peu représenté
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ludo21vic
je peux pas trop te dire mais en effet dans les films de bagnoles genre Fast and Furious les blacks sont peu représenté
l'autre jour j'en ai vu un s'arrêter en plein milieu d'un carrefour pour prendre qq'un... comme s'il pouvait pas faire 10m de plus!
|
|
Citation de loreen78
l'autre jour j'en ai vu un s'arrêter en plein milieu d'un carrefour pour prendre qq'un... comme s'il pouvait pas faire 10m de plus!
mon meilleur ami est partit quinze jour au Maroc il m'a raconté des tonnes d'histoire de ce genre
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ludo21vic
mon meilleur ami est partit quinze jour au Maroc il m'a raconté des tonnes d'histoire de ce genre
c'est ca... ils conduisent comme au bled!
sauf qu'ils sont en pleine ville...
|
|
Citation de ludo21vic
Tout a fait.
Pas etonnant! On a pas le mental suedois ,ici.
Ma prochaine bagnole : un Sherman
|