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J'ai depuis pas mal de temps (entre 8 et 10 ans) une Yamaha 500XT qui dort dans mon garage. Lorsque je m'en suis servi la dernière fois c'était pour la ramener de chez mon père qui déménageait. Elle a bien fonctionné malgrès le fait que j'ai eu du mal à la faire démarer. Aujourd'hui sachant qu'elle a pris la poussière pendant 8 ou 10 ans, qu'il faille remplacer le contacteur électrique, qu'il y a un accroc sur la selle et un coup sur le réservoir, quelqu'un pourrait-il me dire combien je peux la vendre. Merci
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lordan (clôturé)
il y a 12 ans
en tapant "yamaha 500xt" sur un moteur de recherche, vous pourrez voir ( et avoir) des idées de prix en occasion
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Je vais essayer merci ...
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J'ai regardé sur le bon coin, sur ebay, j'ai taper 500xt sur Google ... il semble que les motos 500xt en bon état se revendent entre 2000 et 3000 euros, j'ai ai même vu une à 6000 euros pensez vous que de vendre la mienne à 1500 euros (compte tenu des petit travaux à faire) se soit raisonnable ?
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lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "itsme13"J'ai regardé sur le bon coin, sur ebay, j'ai taper 500xt sur Google ... il semble que les motos 500xt en bon état se revendent entre 2000 et 3000 euros, j'ai ai même vu une à 6000 euros pensez vous que de vendre la mienne à 1500 euros (compte tenu des petit travaux à faire) se soit raisonnable ? je n'ai pas le don de voyance, et j'ai moi-même revendu ma boule de cristal,
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mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "itsme13"J'ai regardé sur le bon coin, sur ebay, j'ai taper 500xt sur Google ... il semble que les motos 500xt en bon état se revendent entre 2000 et 3000 euros, j'ai ai même vu une à 6000 euros pensez vous que de vendre la mienne à 1500 euros (compte tenu des petit travaux à faire) se soit raisonnable ? tu essayes a 1500 ... pis tu verras bien si tu as des reponses , si au bout de 15j ça fonctionne pas ..tu baisses un peu la tarif
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0962mais arrettez de dire n'importe quoi! ca dépend se l'année de construction de la moto! si tu as un modèle 1976, les 1er, avec le pot qui passe en bas, et les clignos rouge, alors tu décroche le jackpot! ca se négocie dans les ..;8000 euros! trèèèès rare! viennent ensuite les modèles 1u6 , mes plus courants, ils sont en 6 volt et encptr très recherché.compte environ 3000 euros. j'espère que tu as la carte grise..viennes ensuite les plus moderne, en 12 volt.. tout dépend de l'état de ta meule. je dirais entre 1500 et 3000 euros quand même! pour la remise en route: nettoyage du carbu, vidange dureservoir d'essence. tu la remet en route: (pour t'aider tu as un petit hublot au niveau de cache culbut) une fois chaude, tu vidange l'huile et tu change le filtre a huile. tu le prtge et tu n'oublis pas de vidanger aussi le cadre qui fais office de reservoir d'huile! voila!
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mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "courtcircuit"0962mais arrettez de dire n'importe quoi! ca dépend se l'année de construction de la moto! si tu as un modèle 1976, les 1er, avec le pot qui passe en bas, et les clignos rouge, alors tu décroche le jackpot! ca se négocie dans les ..;8000 euros! trèèèès rare! viennent ensuite les modèles 1u6 , mes plus courants, ils sont en 6 volt et encptr très recherché.compte environ 3000 euros. j'espère que tu as la carte grise..viennes ensuite les plus moderne, en 12 volt.. tout dépend de l'état de ta meule. je dirais entre 1500 et 3000 euros quand même! pour la remise en route: nettoyage du carbu, vidange dureservoir d'essence. tu la remet en route: (pour t'aider tu as un petit hublot au niveau de cache culbut) une fois chaude, tu vidange l'huile et tu change le filtre a huile. tu le prtge et tu n'oublis pas de vidanger aussi le cadre qui fais office de reservoir d'huile! voila! la question a été posé il y a 1 an , donc je ne crois pas que cela soit encore d'actualité
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