|
eros1515 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'est le prolongement de leur pénis tu as pas du souvent en voir des queues toi
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lyrria"Pourquoi les hommes réagissent si mal quand je leur dit qu'une voiture est qu'une voiture, peut importe la marque. Pour moi tant que sa roule ça me va qu'elle intérêt d'y mettre une fortune C'est ceux qui se focalisent sur les voitures ultra moderne bourrées d’électronique et sans âme ça... Il n'y a rien de plus beau qu'une vieille Ford des années 50 par exemple... Les types vieilles voitures toutes en rondeurs en en chrome quel plaisir des yeux ! Les types sont de vrais passionnés et leurs voitures ne sont pas qu'une voiture. Mon rêve c'est une chevrolet bel air de 1957... Ou une 2CV !
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ondine38"Citation de "lyrria"Pourquoi les hommes réagissent si mal quand je leur dit qu'une voiture est qu'une voiture, peut importe la marque. Pour moi tant que sa roule ça me va qu'elle intérêt d'y mettre une fortune C'est ceux qui se focalisent sur les voitures ultra moderne bourrées d’électronique et sans âme ça... Il n'y a rien de plus beau qu'une vieille Ford des années 50 par exemple... Les types vieilles voitures toutes en rondeurs en en chrome quel plaisir des yeux ! Les types sont de vrais passionnés et leurs voitures ne sont pas qu'une voiture. Mon rêve c'est une chevrolet bel air de 1957... Ou une 2CV ! c'etait une autre epoque
|
|
Citation de "fab34200"Tu sais ce qu'ont dis sur les hommes qui ont une grosse voiture !? Qu'ils ont un manque a combler lol mais en même temps pas sur que ce sois les hommes les + matérialiste ;) Ouais, c'est tout à fait vrai, j'ai une grosse voiture. Mamie 855 : " Dis que je suis grosse au su et au vu de tous ! " Lui : Mais non, t'es juste enveloppée. Reprenons, j'en ai une grosse, la voiture seulement, c'pas, c'est parce que comme c'est une vieille et qu'en plus elle consomme, ça se trouvait pour pas cher, ce qui correspondait à mon manque de moyen. Manque de moyen...c'te perche que je viens de tendre, là !
|
|
Citation de "ondine38" C'est ceux qui se focalisent sur les voitures ultra moderne bourrées d’électronique et sans âme ça... Il n'y a rien de plus beau qu'une vieille Ford des années 50 par exemple... Les types vieilles voitures toutes en rondeurs en en chrome quel plaisir des yeux ! Les types sont de vrais passionnés et leurs voitures ne sont pas qu'une voiture. Mon rêve c'est une chevrolet bel air de 1957... Ou une 2CV ! Enfin une connaisseuse. Il faudra que je vous présente à Mamie 855.
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "ondine38" C'est ceux qui se focalisent sur les voitures ultra moderne bourrées d’électronique et sans âme ça... Il n'y a rien de plus beau qu'une vieille Ford des années 50 par exemple... Les types vieilles voitures toutes en rondeurs en en chrome quel plaisir des yeux ! Les types sont de vrais passionnés et leurs voitures ne sont pas qu'une voiture. Mon rêve c'est une chevrolet bel air de 1957... Ou une 2CV ! Enfin une connaisseuse. Il faudra que je vous présente à Mamie 855. J'avoue j'ai gogoler ... SSV Gator XUV 855D de John Deere ???
|
|
Citation de "eros1515"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'est le prolongement de leur pénis tu as pas du souvent en voir des queues toi plus que tu n'as lu de Besherel ou de Bled
|
|
un prolongement de soi c'est une façon intéressante de voir les choses, mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux mettre les 20 000 ou + dans une épargne pour se payer un appart ou une maison que de la mettre dans une bagnole qui tôt ou tard va vous lâcher pour moi 2000 euros c'est amplement suffisant pour acheter une bagnole la seule chose que j'ai retenu c'est niveau voiture les Allemandes sont les meilleurs, après les marques ça me passe complètement au-dessus de la tête Lol
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
on peut retourner la remarque pour les femmes...ça les arrange de n'avoir que la tête de visible. et puis, c'est difficile de marcher avec de grosses jambes. alors la voiture, un aubaine!! pour les poilus, la c'est comme un carrosse. comme si la taule etait une symbolique de leur baton dur...Mmmmm pourquoi on a des jambes???? Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'est le prolongement de leur pénis
|
|
Disons qu'il y a ceux pour qui la voiture est une fin en soi : les fans de tuture. Et il y a ceux pour qui c'est un moyen. Soit pour se la jouer auprès des autres hommes, soit pour plaire aux femmes. Car sans doute beaucoup d'entre elles sont sensibles aux signes exterieurs de richesse, quoi qu'on en dise ;) Perso je ne suis pas materialiste, et je ne suis pas fan des femmes superficielles, donc je me sens peu concerné.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lyrria"Pourquoi les hommes réagissent si mal quand je leur dit qu'une voiture est qu'une voiture, peut importe la marque. Pour moi tant que sa roule ça me va qu'elle intérêt d'y mettre une fortune c'est quoi une voiture ??? ça se gare dans mon écurie a cote de mon fier destrier de 22 ans ?? et ça mange quoi ??
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "lyrria"Pourquoi les hommes réagissent si mal quand je leur dit qu'une voiture est qu'une voiture, peut importe la marque. Pour moi tant que sa roule ça me va qu'elle intérêt d'y mettre une fortune c'est quoi une voiture ??? ça se gare dans mon écurie a cote de mon fier destrier de 22 ans ?? et ça mange quoi ?? du foin lol
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rafistole"Citation de "allobroge38"Citation de "lyrria"Pourquoi les hommes réagissent si mal quand je leur dit qu'une voiture est qu'une voiture, peut importe la marque. Pour moi tant que sa roule ça me va qu'elle intérêt d'y mettre une fortune c'est quoi une voiture ??? ça se gare dans mon écurie a cote de mon fier destrier de 22 ans ?? et ça mange quoi ?? du foin lol ca va alors!! j'en ai un stock !!! merci
|
|
Citation de "iseult"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'est le prolongement de leur pénis Exactement ! Oué ! et j'ai 2 roues de secours pour symboliser les X*Fe/nH !!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'est le prolongement de leur pénis tu penses ça toi ?
|