|
que pensseé vous de la dzerniere mx5 miata llolo
|
|
Citation de "armitage42"que pensseé vous de la dzerniere mx5 miata llolo je penssée que c'est une voiture voila !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armitage42"que pensseé vous de la dzerniere mx5 miata llolo ben, c'est le même défaut que la ferrari: il n'y a pas d'attache-remorque pour la caravane
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"Citation de "armitage42"que pensseé vous de la dzerniere mx5 miata llolo ben, c'est le même défaut que la ferrari: il n'y a pas d'attache-remorque pour la caravane MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "lordan"Citation de "armitage42"que pensseé vous de la dzerniere mx5 miata llolo ben, c'est le même défaut que la ferrari: il n'y a pas d'attache-remorque pour la caravane MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups, ne m'accusez pas d'un crime que je n'aurais pas voulu commettre, je ne pensais pas vous faire mourir
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"Citation de "anamcara365"Citation de "lordan"Citation de "armitage42"que pensseé vous de la dzerniere mx5 miata llolo ben, c'est le même défaut que la ferrari: il n'y a pas d'attache-remorque pour la caravane MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups, ne m'accusez pas d'un crime que je n'aurais pas voulu commettre, je ne pensais pas vous faire mourir ce serait alors une très belle mort !
|