Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de paturonlebeauf
Mais non la grosse c'est juste que t'es tellement conne que tu ne donnes vraiment pas envie de t'ecouter. ..si ton physique est a la hauteur de ta connerie alors frankenstein a côté de toi c'est Brad Pitt
|
|
Mais avec toi la grosse on sait tout cat tout comme l'enculé tu adores te faire plaindre et que l'on te prenne en pitie...
|
|
Mais avec toi la grosse on sait tout cat tout comme l'enculé tu adores te faire plaindre et que l'on te prenne en pitie...
|
|
|
|
|
|
|
|
@julienne56
|
|
Citation de loreen78
@julienne56
|
|
|
|
|
|
J'adore mes posts ce sont des vrais pièges à cons. Et la on a on a les deux plus gros spécimens les 2 no life du site...
|
|
J'adore mes posts ce sont des vrais pièges à cons. Et la on a on a les deux plus gros spécimens les 2 no life du site...
|
|
|
|
|
|
Sont cons la grosse et l enculé plus tu te moques d'eux et plus tu les insultes et plus ils reviennent. C'est leur seule façon de prouver su'ils sont vivants ces connards.
|