Citation de paturonlebeauf
Sont cons la grosse et l enculé plus tu te moques d'eux et plus tu les insultes et plus ils reviennent. C'est leur seule façon de prouver su'ils sont vivants ces connards.
Alors la grosse parle nous de ta famille imaginaire. .. quand la vois tu vu que tu vis ici
La grosse mytho elle est ici de 6 du mat a 1 du mat et elle dit que son fils vit avec elle....c'est quoi ton fils un gremlins?
c'est un grand garçon... ca s'débrouille tout seul à c't'age, tu savais pas?
c'est pas parce que t'as trouvé personne qui veuille faire un mome avec toi que c'est le cas de tt l'monde...
(enfin, j'ose espérer que tu t'es pas reproduit!)
Donc la bonne conne nous a fait un Tanguay qui chez elle mais qu' elle ne voit pas car elle passe sa vie ici.
Continues tes mythos la conne
c'est pas l'palais d'versailles chez moi (trop d'ménache! )
(on voit que t'as l'habitude d'habiter en famille, ca fait peur...)
Citation de loreen78
c'est pas l'palais d'versailles chez moi (trop d'ménache! )
(on voit que t'as l'habitude d'habiter en famille, ca fait peur...)
Le pauvre tanguy doit être content sa mère ne lui décroche pas un mot car elle est toute la journée sur internet... quelle belle ambiance dans ta famille...
La grosse mytho qui s'invente des vies...elle s'invente même un mec.. Mdr.
Le pauvre tanguy doit être content sa mère ne lui décroche pas un mot car elle est toute la journée sur internet... quelle belle ambiance dans ta famille...
ouais, énooooooorme même! (toujours pas satisfait ? )
y'a un truc qui m’échappe...
pourquoi dire de quelqu'un....
qu'il ou elle invente sa vie...
alors que tu le fais à sa place....?
Modifié il y a 7 ans, le mardi 14 novembre 2017 à 21:00