|
Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"le "moins " est positif , le plus ? négatif ! Et ta bêtise sans borne , tu avais quel âge lorsque tu as peter ton premier câble ? c'est de naissance mon lapin ! Tu devrais plutôt m'appeler mon petit pruneau ce serait + en phase avec tes convictions alimentaires sans doute fais tu allusion aux rides qui envahissent ton corps ? Mon chéri , ta tête sur mon corps c'est le succès assuré !! il est donc pas normal de faire 1.90 pour 82 kg et d’être beau ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "superfly"Citation de "superfly"pour l'alimentation et en particulier pour le gout c'est pareil , moins pour avoir plus ! le spectre du gout de l'homme est assez restreint en fait , nous ne percevons que quatre saveurs en mème temps .en absorbant vos saloperies qui elle sont blindées de m.... vous habituez votre palais a une multitude de gout divers pour qu'au final il n'y en est qu'un .et bien quand on est végé , un simple légume cuit a l'eau ou a la vapeur accompagné d'une noix de beurre (peu)suffi au végé pour avoir ce que vous ne connaissez plus , c'est adire le vrai gout de l'aliment dans sa simplicité .moins pour av plus encore une fois , ouai une fois mon belge stupide ! L art de la bonne table revue et corrigée par un cornichon , c est DELICIEUSEMENT drôle
|
|
Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "superfly"pour l'alimentation et en particulier pour le gout c'est pareil , moins pour avoir plus ! le spectre du gout de l'homme est assez restreint en fait , nous ne percevons que quatre saveurs en mème temps .en absorbant vos saloperies qui elle sont blindées de m.... vous habituez votre palais a une multitude de gout divers pour qu'au final il n'y en est qu'un .et bien quand on est végé , un simple légume cuit a l'eau ou a la vapeur accompagné d'une noix de beurre (peu)suffi au végé pour avoir ce que vous ne connaissez plus , c'est adire le vrai gout de l'aliment dans sa simplicité .moins pour av plus encore une fois , ouai une fois mon belge stupide ! L art de la bonne table revue et corrigée par un cornichon , c est DELICIEUSEMENT drôle heureux de pouvoir te contenter ma biquette !
|
|
sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ? Humiliè par qui ou quoi ? Pour se sentir humilier faudrait il encore se sentir concerné , ce qui est loin d être mon cas . Paturon ne possède ni cœur , ni âme , ni esprit , les coups de pieds au Q ne le concerne donc pas !!
Modifié il y a 8 ans, le samedi 16 janvier 2016 à 12:02
|
|
Citation de "paturon"Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ? Humiliè par qui ou quoi ? Pour se sentir humilier faudrait il encore se sentir concerné , ce qui est loin d être mon cas . Paturon ne possède ni cœur , ni âme , ni esprit , les coups de pieds au Q ne le concerne donc pas !! et si par malheur on te marche dessus ,force est de constater que malgré l'absence de coeur ect...il y a matière , matière fortement odorante voire délétère et tlm éclaboussante !
|
|
Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ? j'me demande mème pourquoi je lui pose la question , il est clair que le bougre aime ça , pire encore , il en redemande !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "superfly"Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ? j'me demande mème pourquoi je lui pose la question , il est clair que le bougre aime ça , pire encore , il en redemande ! Encore oui !! tu aimerais entendre ou avoir entendu ca dans ta piètre et longue carrière de porte chandelle mais ce n est malheureusement pas donné a tout le monde de plaire , toi il faut te faire une raison mon cher , tu seras toujours derrière !
|
|
Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ?
j'me demande mème pourquoi je lui pose la question , il est clair que le bougre aime ça , pire encore , il en redemande !
Encore oui !! tu aimerais entendre ou avoir entendu ca dans ta piètre et longue carrière de porte chandelle mais ce n est malheureusement pas donné a tout le monde de plaire , toi il faut te faire une raison mon cher , tu seras toujours derrière !
y'a de l’amertume la dedans hé hé !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ? j'me demande mème pourquoi je lui pose la question , il est clair que le bougre aime ça , pire encore , il en redemande ! Encore oui !! tu aimerais entendre ou avoir entendu ca dans ta piètre et longue carrière de porte chandelle mais ce n est malheureusement pas donné a tout le monde de plaire , toi il faut te faire une raison mon cher , tu seras toujours derrière ! y'a de l’amertume la dedans hé hé ! Non juste une crotte qui me colle au Q et avec qui j viens de décider faire un bon bout de chemin
|
|
Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ?
j'me demande mème pourquoi je lui pose la question , il est clair que le bougre aime ça , pire encore , il en redemande !
Encore oui !! tu aimerais entendre ou avoir entendu ca dans ta piètre et longue carrière de porte chandelle mais ce n est malheureusement pas donné a tout le monde de plaire , toi il faut te faire une raison mon cher , tu seras toujours derrière !
y'a de l’amertume la dedans hé hé !
Non juste une crotte qui me colle au Q et avec qui j viens de décider faire un bon bout de chemin
et c'est quoi qui te plait le plus , l'odeur ou la consistance entre tes grosses fesses ?
|
|
Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"le "moins " est positif , le plus ? négatif ! Et ta bêtise sans borne , tu avais quel âge lorsque tu as peter ton premier câble ? c'est de naissance mon lapin ! Tu devrais plutôt m'appeler mon petit pruneau ce serait + en phase avec tes convictions alimentaires sans doute fais tu allusion aux rides qui envahissent ton corps ? Mon chéri , ta tête sur mon corps c'est le succès assuré !! j'avais pas percuté , tu me trouves donc beau ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ? j'me demande mème pourquoi je lui pose la question , il est clair que le bougre aime ça , pire encore , il en redemande ! Encore oui !! tu aimerais entendre ou avoir entendu ca dans ta piètre et longue carrière de porte chandelle mais ce n est malheureusement pas donné a tout le monde de plaire , toi il faut te faire une raison mon cher , tu seras toujours derrière ! y'a de l’amertume la dedans hé hé ! Non juste une crotte qui me colle au Q et avec qui j viens de décider faire un bon bout de chemin et c'est quoi qui te plait le plus , l'odeur ou la consistance entre tes grosses fesses ? Juste la jouissive puissance de me savoir capable de digérer le + immonde en n en gardant que le meilleur et en évacuant le reste sans même une crampe
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"le "moins " est positif , le plus ? négatif ! Et ta bêtise sans borne , tu avais quel âge lorsque tu as peter ton premier câble ? c'est de naissance mon lapin ! Tu devrais plutôt m'appeler mon petit pruneau ce serait + en phase avec tes convictions alimentaires sans doute fais tu allusion aux rides qui envahissent ton corps ? Mon chéri , ta tête sur mon corps c'est le succès assuré !! j'avais pas percuté , tu me trouves donc beau ? Magnifique , je porte sur toi le regard émerveillé du boucher sur le boudin !!
|
|
Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "paturon"Citation de "superfly"Citation de "superfly"sans déconner pat , t'en a pas mare de te faire humilier de la sorte ? j'me demande mème pourquoi je lui pose la question , il est clair que le bougre aime ça , pire encore , il en redemande ! Encore oui !! tu aimerais entendre ou avoir entendu ca dans ta piètre et longue carrière de porte chandelle mais ce n est malheureusement pas donné a tout le monde de plaire , toi il faut te faire une raison mon cher , tu seras toujours derrière ! y'a de l’amertume la dedans hé hé ! Non juste une crotte qui me colle au Q et avec qui j viens de décider faire un bon bout de chemin et c'est quoi qui te plait le plus , l'odeur ou la consistance entre tes grosses fesses ? Juste la jouissive puissance de me savoir capable de digérer le + immonde en n en gardant que le meilleur et en évacuant le reste sans même une crampe justement , il faut qu'on aborde le sujet .tu m'aimes et moi aussi , donc si je comprends bien , tout cela va se finir par un mariage , et la, la crampe a l'anus dont tu sembles souffrir risque d’être un frein a ma sexualité débordante .c'est pour ça que d'ores et déjà ,je te conseille de bien te graisser l'anus afin que je puisse te la mettre bien profond sans que tu es a en souffrir . ha l'amour !
|