|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "catherine-schweitzer"moi je dit Bugatti veronne et vous Bonjour, Je rêve de ne plus avoir de voiture. Que feras-tu de cette Bugatti ?
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "catherine-schweitzer"moi je dit Bugatti veronne et vous Bonjour, Je rêve de ne plus avoir de voiture. Que feras-tu de cette Bugatti ? Faut la mettre en vitrine
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "truc-machin"Citation de "catherine-schweitzer"moi je dit Bugatti veronne et vous Bonjour, Je rêve de ne plus avoir de voiture. Que feras-tu de cette Bugatti ? Faut la mettre en vitrine Comme ces collectionneurs qui emplissent un hangar... Je rêve de téléportation... Suis-je dans "l'air du temps " ? Un éco-citoyen ? Sourires
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "diesirae2"Citation de "truc-machin"Citation de "catherine-schweitzer"moi je dit Bugatti veronne et vous Bonjour, Je rêve de ne plus avoir de voiture. Que feras-tu de cette Bugatti ? Faut la mettre en vitrine Comme ces collectionneurs qui emplissent un hangar... Je rêve de téléportation... Suis-je dans "l'air du temps " ? Un éco-citoyen ? Sourires un utopique
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "truc-machin"Citation de "diesirae2"Citation de "truc-machin"Citation de "catherine-schweitzer"moi je dit Bugatti veronne et vous Bonjour, Je rêve de ne plus avoir de voiture. Que feras-tu de cette Bugatti ? Faut la mettre en vitrine Comme ces collectionneurs qui emplissent un hangar... Je rêve de téléportation... Suis-je dans "l'air du temps " ? Un éco-citoyen ? Sourires un utopique Un "désabusé" qui supporte difficilement de se déplacer à la vitesse du code de la route. Un révolté, qui reproche aux balais de ne pas obéir, de toujours refuser de garder la place qu'on leur a offerte ! Un utopique qui rêve de vivre sans ces contraintes de vitesse, de code, de ménage, surtout de tri sélectif alors qu'on nous parle de parité, d'amalgame et autres raisons de vouloir partir vers le meilleur des mondes... Sourires
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 février 2016 à 15:59
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "diesirae2"Citation de "truc-machin"Citation de "diesirae2"Citation de "truc-machin"Citation de "catherine-schweitzer"moi je dit Bugatti veronne et vous Bonjour, Je rêve de ne plus avoir de voiture. Que feras-tu de cette Bugatti ? Faut la mettre en vitrine Comme ces collectionneurs qui emplissent un hangar... Je rêve de téléportation... Suis-je dans "l'air du temps " ? Un éco-citoyen ? Sourires un utopique Un "désabusé" qui supporte difficilement de se déplacer à la vitesse du code de la route. Un révolté, qui reproche aux balais de ne pas obéir, de toujours refuser de garder la place qu'on leur a offerte ! Un utopique qui rêve de vivre sans ces contraintes de vitesse, de code, de ménage, surtout de tri sélectif alors qu'on nous parle de parité, d'amalgame et autres raisons de vouloir partir vers le meilleur des mondes... Sourires Hihi ! Toi tu n'as plus beaucoup de points !! Lol
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum" ha dis donc ..tu me troubles . regarde la route dis , je flippe T'inquiétes les chevaux savent ou ils vont, çà nous laisse du temps de libre........ j'ai préparée une dinette champêtre.. au cas où! Oui mais fait attention, il se pourrait qu'il n'y est pas que la dînette de champêtre (sourire)
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "diesirae2"Citation de "truc-machin"Citation de "diesirae2"Citation de "truc-machin"Citation de "catherine-schweitzer"moi je dit Bugatti veronne et vous Bonjour, Je rêve de ne plus avoir de voiture. Que feras-tu de cette Bugatti ? Faut la mettre en vitrine Comme ces collectionneurs qui emplissent un hangar... Je rêve de téléportation... Suis-je dans "l'air du temps " ? Un éco-citoyen ? Sourires un utopique Un "désabusé" qui supporte difficilement de se déplacer à la vitesse du code de la route. Un révolté, qui reproche aux balais de ne pas obéir, de toujours refuser de garder la place qu'on leur a offerte ! Un utopique qui rêve de vivre sans ces contraintes de vitesse, de code, de ménage, surtout de tri sélectif alors qu'on nous parle de parité, d'amalgame et autres raisons de vouloir partir vers le meilleur des mondes... Sourires tu fais comme nous, a cheval, tu seras pas ennuyé avec le code de la route, et tu auras le temps de voir les panneaux
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum" ha dis donc ..tu me troubles . regarde la route dis , je flippe T'inquiétes les chevaux savent ou ils vont, çà nous laisse du temps de libre........ j'ai préparée une dinette champêtre.. au cas où! Oui mais fait attention, il se pourrait qu'il n'y est pas que la dînette de champêtre (sourire) aurions nous des bâtons dans les roues ??
|
|
trickster (clôturé)
il y a 8 ans
Il faut vraiment être con pour rêver de poser ses fesses sur un bidon de mazout à quatre roues ...
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
le nôtre avance qu'aux trots des chevaux nous sommes à l'abris du pire
|
|
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "catherine-schweitzer"moi je dit Bugatti veronne et vous SUBARU BRZ http://www.subaru.com/vehicles/brz/index.html Tu as raison cette Sub est pas mal du tout Faut juste espérer qu'elle freine mieux que l'ipreza
|
|
une deux cv avec la bobine qui se débranche tout les 4 km cherchez pas !! ya pas mieux !!!
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ladybroum"le nôtre avance qu'aux trots des chevaux nous sommes à l'abris du pire c'est vrai et en plus on a le temps de lire les panneaux !!!
|