|
bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane
|
|
tier33 (clôturé)
il y a 9 ans
C'est du grand n'importe quoi ce site en fait. Des trolls, rien que des trolls...
|
|
Bon . ben, moi aussi, je vais venir faire la quête, hein ? il n'y a pas de raison ... < < Accepte : Euros, Dollars, Roubles, Yens, Yuans, Roupies (sauf de sansonnet), Drachme (sait-on jamais .. ), Bolivars, Rands, Lingots d'or, d'argent, de platine, Pierres précieuses diverses et variées, Pierres fines, (surtout les grenats), jaspe, calcédoine, malachite, quartzs, etc .. Larimar, Louis, Napoléon, etc ... Perles de Melo Tickets d'Euromillion (gagnants uniquement ! ) Tickets .. d'entrée au Musée de Sèvres Sable d'olivine ... ---------- Du CHAOURCE des GOUGERES ....
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Bon . ben, moi aussi, je vais venir faire la quête, hein ? il n'y a pas de raison ... < < Accepte : Euros, Dollars, Roubles, Yens, Yuans, Roupies (sauf de sansonnet), Drachme (sait-on jamais .. ), Bolivars, Rands, Lingots d'or, d'argent, de platine, Pierres précieuses diverses et variées, Pierres fines, (surtout les grenats), jaspe, calcédoine, malachite, quartzs, etc .. Larimar, Louis, Napoléon, etc ... Perles de Melo Tickets d'Euromillion (gagnants uniquement ! ) Tickets .. d'entrée au Musée de Sèvres Sable d'olivine ... ---------- Du CHAOURCE des GOUGERES .... Moi aussi je vais faire ma quête, il n'y a pas de raison. J'accepte les paiements en liquide !!! (c'que je suis simple comme meuf quand même !!!)
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
bsr j'ai un vieux frigo et une banquette si ca t'intéresse..Citation de "sibelius"Bon . ben, moi aussi, je vais venir faire la quête, hein ? il n'y a pas de raison ... < < Accepte : Euros, Dollars, Roubles, Yens, Yuans, Roupies (sauf de sansonnet), Drachme (sait-on jamais .. ), Bolivars, Rands, Lingots d'or, d'argent, de platine, Pierres précieuses diverses et variées, Pierres fines, (surtout les grenats), jaspe, calcédoine, malachite, quartzs, etc .. Larimar, Louis, Napoléon, etc ... Perles de Melo Tickets d'Euromillion (gagnants uniquement ! ) Tickets .. d'entrée au Musée de Sèvres Sable d'olivine ... ---------- Du CHAOURCE des GOUGERES ....
|
|
Citation de "tier33"C'est du grand n'importe quoi ce site en fait. Des trolls, rien que des trolls... mais enfin le grand n'importe quoi c'est LE NET, pas spécialement ce site !!!! non ????
|
|
tier33 (clôturé)
il y a 9 ans
L'internet est, devient, ce qu'en font les gens. Ici, c'est risible...ou pathétique, selon l'humeur...
|