|
cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon mail lauradufevre@hotmail.com
|
|
Citation de "dufevre" cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon mail lauradufevre@hotmail.com Heu..quel rapport avec les cosmétiques?
|
|
je vois pas le rapport avec la rubrique "auto,moto"
|
|
Carrément ....
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"je vois pas le rapport avec la rubrique "auto,moto" Ceci tient la route ? Je pense... Bonjour, bonjour.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "cfou"je vois pas le rapport avec la rubrique "auto,moto" Ceci tient la route ? Je pense... Bonjour, bonjour. bonjour, il est vrai que tout ceci, est une question de belle carrosserie et de fiabilité..
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "dufevre"
cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie.
Voici mon mail lauradufevre@hotmail.com
Heu..quel rapport avec les cosmétiques?
c'est pour faire bien , mais ... appât rance !!!
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"je vois pas le rapport avec la rubrique "auto,moto" Pour que son annonce aille plus vite pardi! lol
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dufevre" cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon mail lauradufevre@hotmail.com cool tu fais des prix sur les cremes amincissantes j ai un peu pris ces derniers temps
|
|
Mademoiselle a une voiture peut être ? Elle gentillette mais ici c'est pour les passionnés de voitures et autres bolide.
|
|
... et grâce à un algorithme ultra-performant, basé sur les 16 chiffres de votre carte bleue, pondéré des 3 qui se trouvent au verso, ils vont vous permettre de trouver l'âme soeur et de... vider vos bourses !
|
|
Citation de "cassiopee75012"Oui, je vois ! Non, nul besoin de votre numéro de carte bleu. Si vous regardez M6, vous verrez le même appel à témoins. il ne s'agit pas d'une mauvaise plaisanterie. Personne n'a dit qu'elle était mauvaise...
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Carrément .... mdr
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hashhell"Citation de "cassiopee75012"Oui, je vois ! Non, nul besoin de votre numéro de carte bleu. Si vous regardez M6, vous verrez le même appel à témoins. il ne s'agit pas d'une mauvaise plaisanterie. Personne n'a dit qu'elle était mauvaise... là t'as raison c'est une "bonne" plaisanterie! aujourd'hui on en est inondé c'est marrant!
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "hashhell"Citation de "cassiopee75012"Oui, je vois ! Non, nul besoin de votre numéro de carte bleu. Si vous regardez M6, vous verrez le même appel à témoins. il ne s'agit pas d'une mauvaise plaisanterie. Personne n'a dit qu'elle était mauvaise... là t'as raison c'est une "bonne" plaisanterie! aujourd'hui on en est inondé c'est marrant! Ca met de l'animation. Sur 5 ou 6 Posts, elle va bien recueillir une cinquantaine de com'...
|