|
amigo33 (clôturé)
il y a 10 ans
si vous n avez pas encore été raccordé au tout à l égout faite des économies , en effet maintenant vous participez financierement aux travaux qui se font dans votre rue chez nous cette somme ce monte à 2100 euros par maison . plus après les travaux chez vous à effectuer pour vous raccorder chez vous merci à nos représentants qui on votant ce texte en 2012.
|
|
Citation de "amigo33"si vous n avez pas encore été raccordé au tout à l égout faite des économies , en effet maintenant vous participez financierement aux travaux qui se font dans votre rue chez nous cette somme ce monte à 2100 euros par maison . plus après les travaux chez vous à effectuer pour vous raccorder chez vous merci à nos représentants qui on votant ce texte en 2012. Est-ce pour la mise aux normes de l'assainissement individuel ? ou collectif ?
|
|
Dans la ville où j'habitais précédemment, le Maire avait fini par interdire l'étalement sans limite de notre ville, justement car les raccordements finissaient par coûter trop cher, cela créait des kilomètres de canalisations, tranchées, etc ..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
de toutes façons, on continuera à payer si ce n'est pas pour le tout à l’égout, on trouvera autre chose
|
|
si non si tu veux ^pas de tout a legout aller habiter sur le plateau du Larzac et pr pisser et chier cest dans la cabanne au fond du jardin ! tu t essuie avec un caaaillou !!! CA RAIE UN PEU MAIS CEST écolo et gratos !!
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "flashlook"si non si tu veux ^pas de tout a legout aller habiter sur le plateau du Larzac et pr pisser et chier cest dans la cabanne au fond du jardin ! tu t essuie avec un caaaillou !!! CA RAIE UN PEU MAIS CEST écolo et gratos !! Même ça, ça ne le fait pas. Quel que soit l'endroit où tu habites, dès l'instant qu'il est considéré comme ta résidence, tu te dois pour "chier" d'observer la stricte application de certaines normes. Ainsi, tu te dois de mettre en œuvre pour diligenter l'évacuation plus ou moins impromptue ou régulière de tes évacuations fond(e)mentales (il n'y a pas d'erreur, c'est bien un e en place du a), tous moyens - qu'ils soient de liaison collective ou individuelle - pour que le résultat de cette dispersion soient en conformités avec les règles de la loi. Si tu veux "chier" ou "pisser" à loisir, tu ne peux le faire que sous le couvert d'être un promeneur dans la nature et ce loin d'éventuels regards, ce qui, sans cela, pourrait alors être interprété comme offense aux bonnes moeurs. Ou alors, abandonner ton statut humanoïde,et demander la nationalité animale pour ce faire. Bon, c'est pas évident...je ne sais pas te dire, là, où il faut t'adresser.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "flashlook"si non si tu veux ^pas de tout a legout aller habiter sur le plateau du Larzac et pr pisser et chier cest dans la cabanne au fond du jardin ! tu t essuie avec un caaaillou !!! CA RAIE UN PEU MAIS CEST écolo et gratos !! Même ça, ça ne le fait pas. Quel que soit l'endroit où tu habites, dès l'instant qu'il est considéré comme ta résidence, tu te dois pour "chier" d'observer la stricte application de certaines normes. Ainsi, tu te dois de mettre en œuvre pour diligenter l'évacuation plus ou moins impromptue ou régulière de tes évacuations fond(e)mentales (il n'y a pas d'erreur, c'est bien un e en place du a), tous moyens - qu'ils soient de liaison collective ou individuelle - pour que le résultat de cette dispersion soient en conformités avec les règles de la loi. Si tu veux "chier" ou "pisser" à loisir, tu ne peux le faire que sous le couvert d'être un promeneur dans la nature et ce loin d'éventuels regards, ce qui, sans cela, pourrait alors être interprété comme offense aux bonnes moeurs. Ou alors, abandonner ton statut humanoïde,et demander la nationalité animale pour ce faire. Bon, c'est pas évident...je ne sais pas te dire, là, où il faut t'adresser. Non mais laisse tomber, il est pas clair dans sa tete
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "flashlook"si non si tu veux ^pas de tout a legout aller habiter sur le plateau du Larzac et pr pisser et chier cest dans la cabanne au fond du jardin ! tu t essuie avec un caaaillou !!! CA RAIE UN PEU MAIS CEST écolo et gratos !! Même ça, ça ne le fait pas. Quel que soit l'endroit où tu habites, dès l'instant qu'il est considéré comme ta résidence, tu te dois pour "chier" d'observer la stricte application de certaines normes. Ainsi, tu te dois de mettre en œuvre pour diligenter l'évacuation plus ou moins impromptue ou régulière de tes évacuations fond(e)mentales (il n'y a pas d'erreur, c'est bien un e en place du a), tous moyens - qu'ils soient de liaison collective ou individuelle - pour que le résultat de cette dispersion soient en conformités avec les règles de la loi. Si tu veux "chier" ou "pisser" à loisir, tu ne peux le faire que sous le couvert d'être un promeneur dans la nature et ce loin d'éventuels regards, ce qui, sans cela, pourrait alors être interprété comme offense aux bonnes moeurs. Ou alors, abandonner ton statut humanoïde,et demander la nationalité animale pour ce faire. Bon, c'est pas évident...je ne sais pas te dire, là, où il faut t'adresser. Non mais laisse tomber, il est pas clair dans sa tete Ca fait rien. J'avais juste envie d'm'amuser sur les lois fond(e)mentales de la gravité scatologique, surtout lorsqu'un plouf anonciateur indiquerait que ça parte à vau l'eau.
|