|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Bonsoir,
je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs.
|
|
Bonsoir ,
Le tigre du Bengale
Le paon
|
|
Moi, elle s'appelle malya, c'est une toutoune de 9 ans qui partage ma vie depuis ses 3 mois , la plus fidèle des compagnie que j'ai rencontré à ce jour
|
|
le Pangolin.... ?
|
|
comment on met des photos ici ?
|
|
Citation de pourpalier
comment on met des photos ici ?
Tu cliques à droite sur ta souris et "copier l'adresse de l'image" ou "copier l'image"
Ou tu chopes le lien dans ta barre d'adresse
Et tu colles ici
|
|
Teddy...
|
|
Bonjour a tous, mon animal préféré c'est le mien mon chien ,il s'appelle boby et c'est un bon gros batard c'est un corso croisé avec un dog de bordeaux je vous laisse imaginer la bête.
|
|
Entre chats et chiens, ma préférence ira au sibérien, le félin qui fait l'autre...
Mais en réalité j'aime presque toutes les espèces animales, avec en fin de liste
quelques parasites dont le moustique et l'humain, mais comme tout ce qui
arrive à vivre sur cette planète a droit à son espace je ne fustigerai personne aujourd'hui.
|
|
les gros félins (tigres, léards/panthères) en particulier
|
|
Citation de alice-2
Tu cliques à droite sur ta souris et "copier l'adresse de l'image" ou "copier l'image"
Et tu colles ici
Pauvre souris ..elle a meme rien fait
|
|
Tous
J'aime bien l' aigle ........liberté....et personne au-dessus de lui pour lui les gonfler
|
|
Citation de alice-2
Et tu colles ici
Merci
|
|
[url=][img][/img][/url]
Modifié il y a 4 ans, le samedi 27 juin 2020 à 20:20
|