jaune-d-oeuf

Vous êtes content de votre voiture?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lina_59
lina_59 il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "lina_59"Citation de "kemoua"Citation de "lina_59"Non blanc cassé, j'aime pas les voitures rouges.

Cassée ...
Un tonneau peut-être ?

Non, mais y'a pas longtemps j'ai reculé dans une pierre! mdr

Si elle n'était pas tombale, ça va !

Un jour viendra.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?

Oui, elle roule!

Pourvu qu'elle m'amène d'un point A à un point B.

Et c'est une....?

Une mito.

ne ment pas :-)---------------alfa-romeo : de belles voitures (italie) ,mon autre chez moi

J'aime bien, une voiture qui tient bien la route, la sécurité pour une femme.

Lina conduit très bien. Conduite coulée mais énergique qui laisse supposer qu'elle fait l'amour de la même manière. Sourires

mdrrr!

Je l’affirme.
On peut désirer une femme en la regardant conduire parce que c'est révélateur.
Idem pour un homme non ?

Photo de lina_59
lina_59 il y a 8 ans

Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?

Oui, elle roule!

Et c'est une....?

Une mito.

ne ment pas :-)---------------alfa-romeo : de belles voitures (italie) ,mon autre chez moi

Lina conduit très bien. Conduite coulée mais énergique qui laisse supposer qu'elle fait l'amour de la même manière. Sourires

mdrrr!

Je l’affirme.
Idem pour un homme non ?

Faut que j'étudie le cas.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?

Oui, elle roule!

Et c'est une....?

Une mito.

mdrrr!

Je l’affirme.
Idem pour un homme non ?

La prochaine fois, je conduis.
Tu vas craquer. Rires

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?

Suis p't'être pas une voiture mais je te conduis où tu veux !!
Bon ok j'ai atteint les 200000 kms et j'm'essouffle un peu, mais on n'est pas obligés d'aller à 160 à l'heure non plus !!

Sourires.... B'jour toi !

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "lina_59"

Si elle n'était pas tombale, ça va ![/quote]

Un jour viendra.[/quote]

Mais sans voiture ...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?

Oui, elle roule!

Et c'est une....?

Une mito.

Securite=Volvo....j'adore

[/quote]

[youtube]arQmNjWsTz0" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?

Bon ok j'ai atteint les 200000 kms et j'm'essouffle un peu, mais on n'est pas obligés d'aller à 160 à l'heure non plus !!

bien vrai.................quand tu veux..........gaffe ,je te prends aux mots .....:-)........:-)

Photo de lina_59
lina_59 il y a 8 ans

Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?

Oui, elle roule!

Et c'est une....?

Une mito.

mdrrr!

Je l’affirme.
Idem pour un homme non ?

La prochaine fois, je conduis.
Tu vas craquer. Rires

Mais comme je suis fidèle, je ne regarde pas les autres petits culs. mdr

Photo de lina_59
lina_59 il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "lina_59"

Si elle n'était pas tombale, ça va !

Un jour viendra.[/quote]

Mais sans voiture ...[/quote]

Elle ira au cimetière des voitures.

Photo de jaune-d-oeuf

coucou!..................................................hé! qui a eteinds la tele?!!!!? ...............ecran noir!!!! (sur la video volvo)

Photo de lina_59
lina_59 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"coucou!..................................................hé! qui a eteinds la tele?!!!!? ...............ecran noir!!!! (sur la video volvo)

Toutes les vidé;os sont noires.

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?

bien vrai.................quand tu veux..........gaffe ,je te prends aux mots .....:-)........:-)

Salut,miss :-)Quoi de n'oeuf..?..bizz

Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 août 2016 à 22:47

Photo de giuseppecirillo
giuseppecirillo il y a 8 ans

Très content achetée le 11/2006 superbe auto la meilleure de toutes
Mercedes classe S320 CDI actuellement 136000km.......

Photo de jaune-d-oeuf

Pas enorme,le kilometrage......mais par rapport a d'autres,qui ont eus 1000 et 1 problemes avec 2 fois moins de kilometres,pas mal

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de mephilto Photo de sibelius Photo de paki11000 Photo de lina_59 Photo de kemoua Photo de giuseppecirillo Photo de sedria Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de takkiine Photo de blueburst