|
Citation de "kemoua"Citation de "lina_59"Citation de "kemoua"Citation de "lina_59"Non blanc cassé, j'aime pas les voitures rouges.
Cassée ...
Un tonneau peut-être ?
Non, mais y'a pas longtemps j'ai reculé dans une pierre! mdr
Si elle n'était pas tombale, ça va !
Un jour viendra.
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?
Oui, elle roule!
Pourvu qu'elle m'amène d'un point A à un point B.
Et c'est une....?
Une mito.
ne ment pas ---------------alfa-romeo : de belles voitures (italie) ,mon autre chez moi
J'aime bien, une voiture qui tient bien la route, la sécurité pour une femme.
Lina conduit très bien. Conduite coulée mais énergique qui laisse supposer qu'elle fait l'amour de la même manière. Sourires
mdrrr!
Je l’affirme.
On peut désirer une femme en la regardant conduire parce que c'est révélateur.
Idem pour un homme non ?
|
|
Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?
Oui, elle roule!
Et c'est une....?
Une mito.
ne ment pas ---------------alfa-romeo : de belles voitures (italie) ,mon autre chez moi
Lina conduit très bien. Conduite coulée mais énergique qui laisse supposer qu'elle fait l'amour de la même manière. Sourires
mdrrr!
Je l’affirme.
Idem pour un homme non ?
Faut que j'étudie le cas.
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?
Oui, elle roule!
Et c'est une....?
Une mito.
mdrrr!
Je l’affirme.
Idem pour un homme non ?
La prochaine fois, je conduis.
Tu vas craquer. Rires
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?
Suis p't'être pas une voiture mais je te conduis où tu veux !!
Bon ok j'ai atteint les 200000 kms et j'm'essouffle un peu, mais on n'est pas obligés d'aller à 160 à l'heure non plus !!
Sourires.... B'jour toi !
|
|
Citation de "lina_59"
Si elle n'était pas tombale, ça va ![/quote]
Un jour viendra.[/quote]
Mais sans voiture ...
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?
Oui, elle roule!
Et c'est une....?
Une mito.
Securite=Volvo....j'adore
[/quote]
[youtube]arQmNjWsTz0" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?
Bon ok j'ai atteint les 200000 kms et j'm'essouffle un peu, mais on n'est pas obligés d'aller à 160 à l'heure non plus !!
bien vrai.................quand tu veux..........gaffe ,je te prends aux mots .............
|
|
Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lina_59"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?
Oui, elle roule!
Et c'est une....?
Une mito.
mdrrr!
Je l’affirme.
Idem pour un homme non ?
La prochaine fois, je conduis.
Tu vas craquer. Rires
Mais comme je suis fidèle, je ne regarde pas les autres petits culs. mdr
|
|
Citation de "kemoua"Citation de "lina_59"
Si elle n'était pas tombale, ça va !
Un jour viendra.[/quote]
Mais sans voiture ...[/quote]
Elle ira au cimetière des voitures.
|
|
coucou!..................................................hé! qui a eteinds la tele?!!!!? ...............ecran noir!!!! (sur la video volvo)
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"coucou!..................................................hé! qui a eteinds la tele?!!!!? ...............ecran noir!!!! (sur la video volvo)
Toutes les vidé sont noires.
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple?
bien vrai.................quand tu veux..........gaffe ,je te prends aux mots .............
Salut,miss Quoi de n'oeuf..?..bizz
Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 août 2016 à 22:47
|
|
Très content achetée le 11/2006 superbe auto la meilleure de toutes
Mercedes classe S320 CDI actuellement 136000km.......
|
|
Pas enorme,le kilometrage......mais par rapport a d'autres,qui ont eus 1000 et 1 problemes avec 2 fois moins de kilometres,pas mal
|