stephanesan1973

Vous êtes contents de retrouver votre bureau ?

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

A la veille d’un retour progressif au bureau, les burn-out explosent. C’est ce qu’indique un baromètre de la santé psychologique des salariés français réalisé par OpinionWay et présenté hier. Rappelons également que dès le 9 juin il n'y aura en pratique plus de 100 % télétravail.

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de stephanesan1973 A la veille d’un retour progressif au bureau, les burn-out explosent. C’est ce qu’indique un baromètre de la santé psychologique des salariés français réalisé par OpinionWay et présenté hier. Rappelons également que dès le 9 juin il n'y aura en pratique plus de 100 % télétravail.

alors pour ma part Chat ne va pas me changer puisque je n'ai jamais quitté mon bureau. Il y a quand en France une grande majorité de personne pour qui le télé-travail n'est pas du tout envisageable.
Ceux qui sont maintenant en burn out sont surement ceux qui lorsqu'on les y a mis ont ralé contre le télé travail.... Et oui maintenant il va falloir se rhabiller et payer son café plus cher qu'avec la cafetière de la maison.

Et honnêtement le 100% retour en présentiel, je n'y crois pas. Trop d'entreprises et de salariés ont compris leurs intérêts dans ce genre de pratique. Moins de couts, moins de charge, moins de transport etc etc etc

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de astrium15 alors pour ma part Chat ne va pas me changer puisque je n'ai jamais quitté mon bureau. Il y a quand en France une grande majorité de personne pour qui le télé-travail n'est pas du tout envisageable.
Ceux qui sont maintenant en burn out sont surement ceux qui lorsqu'on les y a mis ont ralé contre le télé travail.... Et oui maintenant il va falloir se rhabiller et payer son café plus cher qu'avec la cafetière de la maison.

Et honnêtement le 100% retour en présentiel, je n'y crois pas. Trop d'entreprises et de salariés ont compris leurs intérêts dans ce genre de pratique. Moins de couts, moins de charge, moins de transport etc etc etc

Il n'y aura pas100 % de retour en présentiel, je confirme.

Par contre, il y aura des aménagements par entreprise selon les accords signés et ce qui aura été décidé par la direction.

Dans ma boîte, la politique est : on veut un minimum de présentiel pour garantir le tissu social, et on ne veut pas du 3ème jour de télétravail pour le salarié.

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de stephanesan1973 Il n'y aura pas100 % de retour en présentiel, je confirme.

Par contre, il y aura des aménagements par entreprise selon les accords signés et ce qui aura été décidé par la direction.

Dans ma boîte, la politique est : on veut un minimum de présentiel pour garantir le tissu social, et on ne veut pas du 3ème jour de télétravail pour le salarié.

c'est ça !!!!!!!!!! ça discute ferme ici aussi !!!! et c'est bien !!!! on va mixer tout ça !!!!!!!

Participants

Photo de astrium15