|
Citation de "diesirae2"Citation de "diesirae2"Citation de "zen88"Citation de "hindy"Le titre dit tout. Ça parle bagnoles, mais la moto dans tout ça? Y-a-t-il des motards dans le coin? bonsoir moi quand j'était jeune j'avais une cx 500 turbo puis j'ais eu une 650 Deauville mais je peux plus rouler suite a des vertiges peut etre un jour avec une a trois roue euuuuuh? Dis donc zen c'est une citroën ta CX500 turbo ??? Hihi je plaisante ta Honda a l'époque elle a pas trop eu de succès après il l'on mutée en 650 CX c'etait un bolide je l'ais fini dans les vignes et moi un soleil et la clavicule déboité
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "diesirae2"Citation de "diesirae2"Citation de "zen88"Citation de "hindy"Le titre dit tout. Ça parle bagnoles, mais la moto dans tout ça? Y-a-t-il des motards dans le coin? bonsoir moi quand j'était jeune j'avais une cx 500 turbo puis j'ais eu une 650 Deauville mais je peux plus rouler suite a des vertiges peut etre un jour avec une a trois roue euuuuuh? Dis donc zen c'est une citroën ta CX500 turbo ??? Hihi je plaisante ta Honda a l'époque elle a pas trop eu de succès après il l'on mutée en 650 CX c'etait un bolide je l'ais fini dans les vignes et moi un soleil et la clavicule déboité Mme avait soif !! Hihi
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Moi un 125 mais un skooter mdr!! très chouette quand même , surtout l'été ... Et on ne se moque pas :) Non je me permettrai pas ... Mais c'est bien un scoot 125 .... Ça fait un peu mémé mais bon c'est cool ....
|
|
hindy (clôturé)
il y a 8 ans
Alors les garçons, pas de motards par chez moi? Dommage.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "cecil28"Moi un 125 mais un skooter mdr!!
très chouette quand même , surtout l'été ...
Et on ne se moque pas :)
Non je me permettrai pas ...
Mais c'est bien un scoot 125 .... Ça fait un peu mémé mais bon c'est cool ....
il ne faisait pas mémé du tout :)
et oui c'était sympas ..
|
|
|
|
Citation de "hindy" Le titre dit tout. Y-a-t-il des motards dans le coin? Hells: l'incendie serait le fruit d'une vengeance amoureuse Le spectaculaire attentat au camion-citerne qui a détruit le bunker des Hells Angels à Sorel, la fin de semaine dernière, serait le résultat d'une banale histoire de triangle amoureux. L'audacieux trio a lancé sur le bunker des Hells le camion chargé d'essence volé quelques jours plus tôt, et dont on avait éventré le dessus de la citerne. Les trois hommes ont terminé leur tournée en incendiant un garage situé derrière une maison qui aurait déjà appartenu à un proche de la puissante bande de motards.
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Moto?? Vous avez dit moto?? Et vous alliez partir rouler sans moi?? C'est pas gentil!!!
|
|
Citation de "relax-m"Moto?? Vous avez dit moto?? Et vous alliez partir rouler sans moi?? C'est pas gentil!!! Oui, motoculteur
|
|
appelou43 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjours bmw k1200gt pour vous servir............
|
|
|
|
Citation de "hindy"
Y-a-t-il des motards ?
Vieux motard que jamais...
|
|
tom8262 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a tous, Moi je suis mimi motard!!!!! Je roule en RG Evo 4.1R avec un moteur de 7800KV!!!!!!!!!!
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Suzuki GSX-R 1380 Hayabusa, mais peut importe la puissance, la feuille rose en bécane même en respectant la vitesse en ville, hors agglo elle est en sursis.
|
|
650 svs suzuki de 99,et un 125 Aprilia rs125 de 98 pour un usage piste
|