|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"
Montage vidéo plus fort que "TITANIC" !!!!
Âmes sensibles s'abstenir
et si vous regardez, n'oubliez pas de respirer
de temps en temps
CLIQUEZ ICI >> http://www.youtube.com/watch_popup?v=prqBLPMjcVw&vq=medium
je n'ai jamais vu Titanic mais j'adore Destination finale
|
|
Vraiment bien fait ce video
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
cette vidédo me file la trouille!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"cette vidédo me file la trouille!! lol pas amateur de sensations fortes ?
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"cette vidédo me file la trouille!! lol pas amateur de sensations fortes ? si,j'aime bien ,mais la les trucages sont a la limite du réel!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"cette vidédo me file la trouille!! lol pas amateur de sensations fortes ? si,j'aime bien ,mais la les trucages sont a la limite du réel! c'est fait pour ça , qu'ils soient les plus realistes possible lol
|
|
jean10paplus (clôturé)
il y a 11 ans
et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jean10paplus"et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!! Moi qui pensais qu'ils etaient impartial ici.... ils laissent les postes des brouteurs injurieux , obscenes , racistes et j'en passe .... et si on se rebelle oust on saute ! Comme les politiques ils ont le pouvoir ... et profitent de cette situation c'est franchement degueulasse! La liberté d'expression apparemment n'est que pour les brouteurs ! j'espere que leur site leur rapporte gros pour agir ainsi.
|
|
jean10paplus (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jean10paplus"et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!! Moi qui pensais qu'ils etaient impartial ici.... ils laissent les postes des brouteurs injurieux , obscenes , racistes et j'en passe .... et si on se rebelle oust on saute ! Comme les politiques ils ont le pouvoir ... et profitent de cette situation c'est franchement degueulasse! La liberté d'expression apparemment n'est que pour les brouteurs ! j'espere que leur site leur rapporte gros pour agir ainsi. que veux tu ,ils ne comprennent pas l'humour!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jean10paplus"Citation de "mogwaii"Citation de "jean10paplus"et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!! Moi qui pensais qu'ils etaient impartial ici.... ils laissent les postes des brouteurs injurieux , obscenes , racistes et j'en passe .... et si on se rebelle oust on saute ! Comme les politiques ils ont le pouvoir ... et profitent de cette situation c'est franchement degueulasse! La liberté d'expression apparemment n'est que pour les brouteurs ! j'espere que leur site leur rapporte gros pour agir ainsi. que veux tu ,ils ne comprennent pas l'humour!! seulement quand ça les concernent , mais si c'est nous qui sommes visés ça les derangent pas trop
|
|
jean10paplus (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jean10paplus"Citation de "mogwaii"Citation de "jean10paplus"et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!! Moi qui pensais qu'ils etaient impartial ici.... ils laissent les postes des brouteurs injurieux , obscenes , racistes et j'en passe .... et si on se rebelle oust on saute ! Comme les politiques ils ont le pouvoir ... et profitent de cette situation c'est franchement degueulasse! La liberté d'expression apparemment n'est que pour les brouteurs ! j'espere que leur site leur rapporte gros pour agir ainsi. que veux tu ,ils ne comprennent pas l'humour!! seulement quand ça les concernent , mais si c'est nous qui sommes visés ça les derangent pas trop nous on partage pas, on leur donne pas un pourcentage de W U !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"cette vidédo me file la trouille!! lol pas amateur de sensations fortes ? lol amateur de sensations "molles" !!!
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
concernant la video,il n'y a pas de quoi fouetter un chat..mais coté trucage c'est super! presque reel. a aucun moment je n'ai eu de sensations fortes.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "celya-madau"concernant la video,il n'y a pas de quoi fouetter un chat..mais coté trucage c'est super! presque reel. a aucun moment je n'ai eu de sensations fortes. punaises!!!!!
|