djiss

Action

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Montage vidéo plus fort que "TITANIC" !!!!

Âmes sensibles s'abstenir
et si vous regardez, n'oubliez pas de respirer
de temps en temps

CLIQUEZ ICI >> http://www.youtube.com/watch_popup?v=prqBLPMjcVw&vq=medium

>

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "djiss"
Montage vidéo plus fort que "TITANIC" !!!!

Âmes sensibles s'abstenir
et si vous regardez, n'oubliez pas de respirer
de temps en temps

CLIQUEZ ICI >> http://www.youtube.com/watch_popup?v=prqBLPMjcVw&vq=medium

je n'ai jamais vu Titanic mais j'adore Destination finale ;-)

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 11 ans

Vraiment bien fait ce video

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

cette vidédo me file la trouille!!

Photo de mogwaii

Citation de "jeanri"cette vidédo me file la trouille!!

lol pas amateur de sensations fortes ?

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"cette vidédo me file la trouille!!

si,j'aime bien ,mais la les trucages sont a la limite du réel!

Photo de mogwaii

Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"cette vidédo me file la trouille!!

si,j'aime bien ,mais la les trucages sont a la limite du réel!

c'est fait pour ça , qu'ils soient les plus realistes possible lol

Photo de jean10paplus
jean10paplus (clôturé) il y a 11 ans

et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!!

Photo de mogwaii

Citation de "jean10paplus"et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!!

Moi qui pensais qu'ils etaient impartial ici.... ils laissent les postes des brouteurs injurieux , obscenes , racistes et j'en passe .... et si on se rebelle oust on saute !
Comme les politiques ils ont le pouvoir ... et profitent de cette situation c'est franchement degueulasse! La liberté d'expression apparemment n'est que pour les brouteurs !
j'espere que leur site leur rapporte gros pour agir ainsi.

Photo de jean10paplus

Citation de "mogwaii"Citation de "jean10paplus"et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!!

Moi qui pensais qu'ils etaient impartial ici.... ils laissent les postes des brouteurs injurieux , obscenes , racistes et j'en passe .... et si on se rebelle oust on saute !
Comme les politiques ils ont le pouvoir ... et profitent de cette situation c'est franchement degueulasse! La liberté d'expression apparemment n'est que pour les brouteurs !

que veux tu ,ils ne comprennent pas l'humour!!

Photo de mogwaii

Citation de "jean10paplus"Citation de "mogwaii"Citation de "jean10paplus"et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!!

seulement quand ça les concernent , mais si c'est nous qui sommes visés ça les derangent pas trop

Photo de jean10paplus

Citation de "mogwaii"Citation de "jean10paplus"Citation de "mogwaii"Citation de "jean10paplus"et voilà,ils ont viré mon post,et ils m'ont bani;ils m'ont fait sortir par la porte et je rerentre par la fenetre!!

seulement quand ça les concernent , mais si c'est nous qui sommes visés ça les derangent pas trop

nous on partage pas, on leur donne pas un pourcentage de W U !!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"cette vidédo me file la trouille!!

lol amateur de sensations "molles" !!!

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 11 ans

concernant la video,il n'y a pas de quoi fouetter un chat..mais coté trucage c'est super! presque reel. a aucun moment je n'ai eu de sensations fortes.

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "celya-madau"concernant la video,il n'y a pas de quoi fouetter un chat..mais coté trucage c'est super! presque reel. a aucun moment je n'ai eu de sensations fortes.

punaises!!!!!

Participants