|
Citation de "djiss"un petit conseil d'ami, en france on aime bien poser des etiquettes alors si tu esperes ou plutot si tu souhaite avoir de bonnes relations ici ... laisse tomber la provoc. et change un peu de sujet :)) salut djiss: anis a des problèmes avec ces vipères.
|
|
Citation de "anis140"je vais la dompter:en 1er : et la??????????? EN SECOND/ vous avait compris laisser moi la: jais lu tes postes, tu est un mec bien tu arrivera et les domptera bise ninou.
|
|
Citation de "mogwaii"MDr il a ouvert un autre compte pour s'envoyer des fleurs !! là pas pu resister de commenter ! PAS DU TOUS MERDEUSE /IL VOUS EN JUGER : COMME MERDE DU SITE/...pauvre vieille torche qui ne sert plus a rien ;vous ete meme pas bonne pour faire de la patée de chats: hihihiiiiiiiiii.je me marreeeeeeeeeeeee.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
à en perdre son latin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
rodeuse (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"un petit conseil d'ami, en france on aime bien poser des etiquettes alors si tu esperes ou plutot si tu souhaite avoir de bonnes relations ici ... laisse tomber la provoc. et change un peu de sujet :)) tu crois qu'eux ne mettent pas d'étiquettes?? ils sont pires
|
|
rodeuse (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"MDr il a ouvert un autre compte pour s'envoyer des fleurs !! là pas pu resister de commenter ! PAS DU TOUS MERDEUSE /IL VOUS EN JUGER : COMME MERDE DU SITE/...pauvre vieille torche qui ne sert plus a rien ;vous ete meme pas bonne pour faire de la patée de chats: hihihiiiiiiiiii.je me marreeeeeeeeeeeee. comme ta mère, mais en mieux
|
|
Citation de "rodeuse"Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"MDr il a ouvert un autre compte pour s'envoyer des fleurs !! là pas pu resister de commenter ! PAS DU TOUS MERDEUSE /IL VOUS EN JUGER : COMME MERDE DU SITE/...pauvre vieille torche qui ne sert plus a rien ;vous ete meme pas bonne pour faire de la patée de chats: hihihiiiiiiiiii.je me marreeeeeeeeeeeee. comme ta mère, mais en mieux ????????????????????????
|
|
Citation de "rodeuse"Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"MDr il a ouvert un autre compte pour s'envoyer des fleurs !! là pas pu resister de commenter ! PAS DU TOUS MERDEUSE /IL VOUS EN JUGER : COMME MERDE DU SITE/...pauvre vieille torche qui ne sert plus a rien ;vous ete meme pas bonne pour faire de la patée de chats: hihihiiiiiiiiii.je me marreeeeeeeeeeeee. comme ta mère, mais en mieux tu suces? interessant.
|
|
Citation de "pari_got"Citation de "rodeuse"Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"MDr il a ouvert un autre compte pour s'envoyer des fleurs !! là pas pu resister de commenter ! PAS DU TOUS MERDEUSE /IL VOUS EN JUGER : COMME MERDE DU SITE/...pauvre vieille torche qui ne sert plus a rien ;vous ete meme pas bonne pour faire de la patée de chats: hihihiiiiiiiiii.je me marreeeeeeeeeeeee. comme ta mère, mais en mieux je suces? intéressant. ah bon je savait que tu sucer: ces pas nouveau
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
l'action de sucer c'est QUOI???? une sucation ou un sucement?LOL
|
|
Citation de "laperouse30"l'action de sucer c'est QUOI???? une sucation ou un sucement?LOL salut ould bladi ces un Atay un neckch: comme en dit chez nous : tu doit le savoir: hada ana naykou :
|
|
Citation de "pari_got"Citation de "rodeuse"Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"MDr il a ouvert un autre compte pour s'envoyer des fleurs !! là pas pu resister de commenter ! PAS DU TOUS MERDEUSE /IL VOUS EN JUGER : COMME MERDE DU SITE/...pauvre vieille torche qui ne sert plus a rien ;vous ete meme pas bonne pour faire de la patée de chats: hihihiiiiiiiiii.je me marreeeeeeeeeeeee. comme ta mère, mais en mieux tu suces? interessant. tu aime sucer , va y suce celle d'anis.et dit moi comment tu la trouve.enculer
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"l'action de sucer c'est QUOI???? une sucation ou un sucement?LOL ou bien suçage ?
|
|
LOL , tiens au moins je suis pas le seul a dire qui y a des raciste ici , je vais t apprendre un truc anis40 y a toute une clika de raciste , et bien sur entre eux ils sont daccord sur tout ce qu ils dise , sauf que moi aussi je suis algerien , naretome zontbere ouine ite bere lol , eux ils connaisse pas les algeriens t inquiete pas pour eux frero je vais m en occuper bientot in cha allah , la je termine avec un autre site dans le meme genre et je m occupe d eux, eux les futfut de l annee lol sauf qui ont oublier un ptit detail la loi elle est pas trop daccord avec eux la loi elle est de notre cote lol , laisse les monter en l air la chute sera que meilleurs mdr
|
|
Citation de "anis140"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "djiss"bien, alors montre ton vrai visage et ca ne peux que mieux ce passer... si dieu le veux comme on dit chez nous;) je crois qu'il l'a montré de post en post. Bien que ce soit lui qui soit entre mes griffes (?!), je n'ai pu (moi et bien d'autres) que constater ses insultes et vulgarités provocatrices qui n'avaient aucune autre raison que d'étaler sa véritable personnalité fait comme moi, jean m'a demandé de l'ignorer sur un post , et si tt le monde faisait pareil ..... il n'aurait plus sujet a conversation mes toi un doigt dans le nez : tu ces jais été clément ;de ne pas t'avoir dit de te le mettre dans le fion et le sentir: Anis40 laisse tomber la discution avec eux,ces pas des gents comme nous ceux la,je tes mis un mots en fin de debat tu comprendra mieux pourquoi
|