|
|
|
Je suis à la recherche de mon sosie _ !
|
|
murielle_2 (clôturé)
il y a 8 ans
Je l'ai blacklisté toi aussi.
|
|
Citation de "mustang-40" Je suis à la recherche de mon sosie _ ! Dur les histoires d'amour où les amants sont séparés....
|
|
Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" Je suis à la recherche de mon sosie _ ! Dur les histoires d'amour où les amants sont séparés.... T'es toujours amoureuse de moi comme avant _ ( clin d'œil )
|
|
Citation de "murielle_2"Je l'ai blacklisté toi aussi. Coucou ma puce_
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" Je suis à la recherche de mon sosie _ ! Dur les histoires d'amour où les amants sont séparés.... T'es toujours amoureuse de moi comme avant _ ( clin d'œil ) Folle de ton corps à vie...
|
|
Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" Je suis à la recherche de mon sosie _ ! Dur les histoires d'amour où les amants sont séparés.... T'es toujours amoureuse de moi comme avant _ ( clin d'œil ) Folle de ton corps à vie... Moi aussi_
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" Je suis à la recherche de mon sosie _ ! Dur les histoires d'amour où les amants sont séparés.... T'es toujours amoureuse de moi comme avant _ ( clin d'œil ) Folle de ton corps à vie... Moi aussi_ Tu vas rendre sosie jaloux.
|
|
Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" Je suis à la recherche de mon sosie _ ! Dur les histoires d'amour où les amants sont séparés.... T'es toujours amoureuse de moi comme avant _ ( clin d'œil ) Folle de ton corps à vie... Moi aussi_ Tu vas rendre sosie jaloux. Il a toujours été jaloux de moi _ ( jalousie maladive) Mdrr
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" Je suis à la recherche de mon sosie _ ! Dur les histoires d'amour où les amants sont séparés.... T'es toujours amoureuse de moi comme avant _ ( clin d'œil ) Folle de ton corps à vie... Moi aussi_ Tu vas rendre sosie jaloux. Il a toujours été jaloux de moi _ ( jalousie maladive) Mdrr Mdrrr Pour un peu il me manquerait aussi
|
|
Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" Je suis à la recherche de mon sosie _ ! Dur les histoires d'amour où les amants sont séparés.... T'es toujours amoureuse de moi comme avant _ ( clin d'œil ) Folle de ton corps à vie... Moi aussi_ Tu vas rendre sosie jaloux. Il a toujours été jaloux de moi _ ( jalousie maladive) Mdrr Mdrrr Pour un peu il me manquerait aussi Il est connecté _ mais il n'ose pas venir nous parler ( le jaloux ) Mdrrr
|
|
|
|
|