|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
Je fais pas cette nuance, dans le même sac !
moi, si!
manger est vital et la viande utile à notre organisme..
les expériences faites pour tester, créer du maquillage -ou autre futilité- ne devraient pas avoir pour conséquences de faire souffrir (ou mm juste enfermer) des animaux!
|
|
Citation de loreen78
moi, si!
les expériences faites pour tester, créer du maquillage -ou autre futilité- ne devraient pas avoir pour conséquences de faire souffrir (ou mm juste enfermer) des animaux!
C'est faux !!!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
C'est faux !!!
nan, nan!
crois-moi, qd tu dois récuperer tes muscles (par exemple) y'a besoin! (un minimum)
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 4 octobre 2017 à 13:04
|
|
Citation de loreen78
nan, nan!
crois-moi, qd tu dois récuperer tes muscles (par exemple) y'a besoin! (un minimum)
C'est étrange, tu réfutes les préceptes religieux mais par contre tu gobes tout ce qu'on te dis surtout si cela vient de personnes qui ne pensent qu'au fric, étrange !!!
|
|
Citation de loreen78
nan, nan!
Selon ta logique je suis mort vu qu je ne mange plus de viande depuis bientôt 13 ans. Bon, je dois être famélique et sans muscle aussi, un légume hein ?
|
|
Citation de mephilto
Selon ta logique je suis mort vu qu je ne mange plus de viande depuis bientôt 13 ans. Bon, je dois être famélique et sans muscle aussi, un légume hein ?
Pour en finir avc cette discussion, je ne dirais qu'une chose, je connais l'avant, et je connais aussi l'après contrairement a toi qui ne connais que le présent, donc l'avant pour moi, a partir de ça je peux te dire une chose, jamais d'avant, plus jamais.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
c'est différent d'entretenir et de devoir récuperer
y'a beaucoup plus de besoins ds le 2e cas...
|
|
Citation de mephilto
bonjour je me tape l incruste j entend viande ou pas viande? ben moi enfant j adorais regarder popeye et il se transformait en mr muscle apres avoir mangé des epinards alors si tu devais etre un legume moi je dirais que tu serais un epinard.....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
Pour en finir avc cette discussion, je ne dirais qu'une chose, je connais l'avant, et je connais aussi l'après contrairement a toi qui ne connais que le présent, donc l'avant pour moi, a partir de ça je peux te dire une chose, jamais d'avant, plus jamais.
ca j'aurais dû m'en douter...
je ne peux avoir raison (j'suis qu'une cruche ss fond après tout.. )
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
C'est étrange, tu réfutes les préceptes religieux mais par contre tu gobes tout ce qu'on te dis surtout si cela vient de personnes qui ne pensent qu'au fric, étrange !!!
de quoi tu parles?
je te parle de maladie, d'amaigrissement important, de voir ses muscles fondre..
pour récupérer de ca des calories animales sont utiles...
|
|
Citation de loreen78
de quoi tu parles?
je te parle de maladie, d'amaigrissement important, de voir ses muscles fondre..
pour récupérer de ca des calories animales sont utiles...
l ideal pour recuperer ta masse musculaire c est de varier les proteines dans ton alimentation soit animales d origine lactee style clinutren ou delical ou bien vegetales comme le tofu et bien sur le quinoa, les haricots, pois chiches, seitan, lentilles, spiruline etc la viande il est possible en effet de s en passer mais ca c est selon le choix de chacun.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de phenice
l ideal pour recuperer ta masse musculaire c est de varier les proteines dans ton alimentation soit animales d origine lactee style clinutren ou delical ou bien vegetales comme le tofu et bien sur le quinoa, les haricots, pois chiches, seitan, lentilles, spiruline etc la viande il est possible en effet de s en passer mais ca c est selon le choix de chacun.
dans ces conditions la variété des aliments est bonne pour avoir tous les apports nécessaires..
mais là où je voulais en venir c'est que la viande est utile à cette "reconstruction"
|
|
Citation de loreen78
dans ces conditions la variété des aliments est bonne pour avoir tous les apports nécessaires..
mais là où je voulais en venir c'est que la viande est utile à cette "reconstruction"
j avais compris en effet elle sera utile a une plus rapide reconstruction
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de phenice
j avais compris en effet elle sera utile a une plus rapide reconstruction
j'en suis persuadée...
mm si (comme je l'ai dit) les pratiques utilisées pour abattre les animaux -et certaines méthodes d'élevage également- sont "inhumaines", c'est un apport nécessaire!
|
|
Citation de loreen78
j'en suis persuadée...
mm si (comme je l'ai dit) les pratiques utilisées pour abattre les animaux -et certaines méthodes d'élevage également- sont "inhumaines", c'est un apport nécessaire!
oui et notre corps a finalement besoin de peu d apport en proteines donc pas besoin de manger de la viande tous les jours deux a trois fois par semaine c est suffisant si chacun reduisait ses apports nous n en serions surement pas dans ce systeme d elevage et d abbatage
|