carmencitalarevoila

excellent film, à la fois action, thriller, suspense, et rom

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "hashhell"Citation de "carmencitalarevoila"gunman, ne le ratez pas j'y suis allée hier, je n'ai pas vu le temps passer

Bonjour.

Je confirme.
Même si l'intrigue est un peu téléphonée, il se laisse voir d'une traite.

+ 1

Merci hashhelle pour ta réponse
Interdit aux moins de douze ans
Quand je suis arrivée dans la salle, il n'y avait que deux gamins, à qui j'ai demandé s'ils avaient bien douze ans
Ils m'ont répondu: juré craché madame on en a treize
Et comme on était en avance, on a discuté des actualités
Et bien ces deux jeunes étaient accablés par les récentes informations, décapitation et tuerie à Sousse, comme quoi la relève est assurée avec ces jeunes citoyens qui se sentent concernés

De biens jeunes citoyens...

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "hashhell"Citation de "carmencitalarevoila"gunman, ne le ratez pas j'y suis allée hier, je n'ai pas vu le temps passer

Bonjour.

Je confirme.
Même si l'intrigue est un peu téléphonée, il se laisse voir d'une traite.

+ 1

Merci hashhelle pour ta réponse
Interdit aux moins de douze ans
Quand je suis arrivée dans la salle, il n'y avait que deux gamins, à qui j'ai demandé s'ils avaient bien douze ans
Ils m'ont répondu: juré craché madame on en a treize
Et comme on était en avance, on a discuté des actualités
Et bien ces deux jeunes étaient accablés par les récentes informations, décapitation et tuerie à Sousse, comme quoi la relève est assurée avec ces jeunes citoyens qui se sentent concernés

De biens jeunes citoyens...

qui devront être protégés.

Photo de cendrillonari
cendrillonari il y a 9 ans

Hello,

J’ai également vu Gunman et je trouve que c’est un excellent film d’action. Je retrouve très souvent ce genre de longs-métrages dans le répertoire de cette appli : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . Ceux qui n’ont pas encore vu ce film ne devraient pas hésiter à le faire, le DVD est disponible sur sortiesdvd.com et www.permieres.fr/. J’avoue qu’en lisant le synopsis disponible sur allocine.fr, j’avais du mal à voir Sean Penn dans le rôle de Jim Terrier. Finalement, je me suis trompé, car il arrive parfaitement à camper ce personnage. De plus, le scénario est bon !

Au revoir !

Participants

Photo de sibelius Photo de hashhell Photo de sepulveda Photo de cendrillonari