|
bonjoiur à tous je suis une hyper fan de stargate si vous étes partant pour en discuté laissé moi des message . je suis ouvert a tout discussion
|
|
moi aussi je suis fan de stargate, de SG-1 mais aussi de atlantis! jai déja vu les 8 saisons entières pour SG-1 é la je commence la saison 9 é pour atlantis jai suivi la saison 1 é la je commence la saison 2! j'adore mem si je trouve ke SG-1 s'épuise sur la dernière saison, je la trouve un niveau en dessous!
|
|
moi aussi je suis fan même si j'ai eu ma période de saturation
résultat de ma bétise :les 3 dernières saisons de SG1 loupées et le début de SGA mais mtn je suis assidument
surtout pour le beau Joe Flanigan
alala je ne suis qu'une femme que voulez vous
sinon niveau scénario je trouve rien à redire
|
|
oui je crois aussi que stargate sg-1 commence à faire moins spectaculairedans les scénario j'espére que sa va changé pendant la saison 9 déja que je suis dég que richard dean anderson ne serai plus tellemnt présent . Autrement on peut dire que pour moi le meilleure ses Michael shanks . Il est génial .
|
|
salut j'adore trop stargate, j peu po m en passé lol po moyen ke je loupe le vendredi soir 1 seul minute, mm si j ai po mangé .
di voir jeff, t habite o quebec ? pr pouvoir deja voir la saison 9 et la saison 2 j voi ppo otre moyen sinon peu tu ns dire commen tu fai ? merci.
|
|
eh bien apocalypse, jai déja regardé la saison 1 de SGA et la saison 8 de SG-1 en anglais sous-titré, et je fais la mem chose pour la saison 2 et la saison 9 ki viennent de commencer aux états-unis depuis le 15 juillet sur la chaine sci-fi. et non je n'habite pas au québec, j'habite en france il suffit de connaitre quelqu'un la-bas ki te les enregistre ou alors de faire des choses illégales!
|
|
slt a vous tous
Pour stargate vour trouveré sur www.divity.com pour telecharger....Ainsi ke les derniers films du boxeoffice américain sainsi ke les anciens..super non
|
|
bien sur stargate pour moi est au statue de culte au meme niveau que friend ou star trek et je me demande a qd les prochaines saisons sortirons en france.
et surtout que va t'il advenir du fameux flanigan pour ceux qui le savent je compte sur eux pour laisser le suspens intacte.
|
|
moi je sai ce ki se pass ds la saison 2 alor monsieur flanigan va ......................... je rigole je vai pa gâcher le suspens!!!
|
|
je sais pas ce qui va ce passer mais ça me ferait bien iech que flanigan creve et vous? mais je me demande bien s'il a reussi a renégocier son contrat là est la question...
peut etre que ça finit en queue de poisson aussi non?
bon ça ç'est fait.
j'ai revu reçament stargate le film avec kurt russel ce qui ma ouvert les yeux sur le pitoyable dean anderson qui a tres mal repris le rôle, en effet l'on peut voir dans le film que jack o'neil est plutot carré dans l'exercice de ses fonction en tant que colonel se qui diverge beaucoup avec celui de sg1 qui fait un peu ce que bon lui semble outrepassant plus d'une fois les ordres de l'oficier superieur enfin soyons bref je ne dirai qu'une choses rien a voir...
qu'en pensez vous.
|
|
bonjour à tous je suis super heureuse qu'il y a une saison 10 de stargate je n'ai pas envie que sa se termine
Vive stargate SG-1
|
|
flanigan a resigné pour une troisième saison comme tout le casting!!!
|
|
chuuuuuuuuuuuuut (clôturé)
il y a 18 ans
...Mes Pauvres...
|
|
coucou !
bah moi aussi je suis une grande fan enfin surtout de la série télé, j'adoore les séries
Quel est votre perso favori ?
Moi sans contexte Teal'c quoique j'adore Daniel aussi, bon on dira que j'aime le coté guerrier de Teal'c et l'esprit scientifique de Daniel
Pis il en connait un rayon sur les anciens (^_^)
vivement demain soir, ce soir c'est 4400, ahh j'adooooooooore ! :p
|