|
je pensais que j’allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi! il est franchement excellent
|
|
Citation de "celinou75"je pensais que j’allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi! il est franchement excellent Je n'aime ni l'un ni l'autre mdr
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "celinou75"je pensais que j’allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi! il est franchement excellent Bonsoir, il est de 2013, on peut le voir qu'en video ou il va passer à la télé, en streaming ?
|
|
tu peu le trouver sur plusieurs sites en streaming (ou même en téléchargement)
|
|
Citation de "celinou75"je pensais que j’allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi! il est franchement excellentOui il est bien ça change un peu !
en le regardant je me suis direct rappelé "Lock Up" (Haute Sécurité) avec Stallone aussi ! ancien mais très bon !
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "celinou75"je pensais que j’allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi! il est franchement excellent Bonsoir, il est de 2013, on peut le voir qu'en video ou il va passer à la télé, en streaming ? www.full.stream.com ou www.streamcomplet.com bon amusement
|
|
Citation de "rloman"Citation de "celinou75"tu peu le trouver sur plusieurs sites en streaming (ou même en téléchargement) Ca a l air interessant,ce soir je regarderai ca promis! mon bibi suis pas là pour qu'on le voit ensemble hihihihihi
|
|
Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"Citation de "rloman"Citation de "celinou75"tu peu le trouver sur plusieurs sites en streaming (ou même en téléchargement) Ca a l air interessant,ce soir je regarderai ca promis! mon bibi suis pas là pour qu'on le voit ensemble hihihihihi Je prefere regarder un autre avec toi, plus doux. . . arreeeeeeeeeeete je vais m'énerver mon bibi mdrrrrrrrrr
|
|
Salut, Je n’ai pas encore regardé ce film, alors je vais me fier à ton jugement pour le voir. J’adore les films avec Stallone, notamment Rocky. Je pense que je l’ai vu plus de 5 fois. Haha. Il a certainement beaucoup vieilli, mais son charisme est toujours présent. ;) À bientôt.
|
|
Il aurait du arrêter les "Rocky" au 4 , pareil pour Rambo
|