|
vive football vive real madrid
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "oussamabrave"vive football vive real madrid vive moi!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "oussamabrave"vive football vive real madrid vive moi! et les fakaces ça va ????
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "oussamabrave"vive football vive real madrid vive moi! et les fakaces ça va ???? fakaces??? koi c'est ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "oussamabrave"vive football
vive real madrid
vive moi!
et les fakaces ça va ????
fakaces??? koi c'est ?
vacances dans un autre language!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
ah!!! bizarre, beaucoup de choses ont changé. Hammamet que je regrettais ne ressemble plus à rien, trop de modernisme et beaucoup de locaux à louer à cause des évènements. Le temps pas très beau et le pire : Hammamet Sud où on a construit une fausse médina en toc! une mocheté....on tape sur les rochers et ça sonne le creux.Et des éléphants, d'un très mauvais goût.. Toute une petite ville faite rien que pour les touristes, aseptisée mais les plages d'un sale... heureusement que j'étais avec une copine
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa" ah!!! bizarre, beaucoup de choses ont changé. Hammamet que je regrettais ne ressemble plus à rien, trop de modernisme et beaucoup de locaux à louer à cause des évènements. Le temps pas très beau et le pire : Hammamet Sud où on a construit une fausse médina en toc! une mocheté....on tape sur les rochers et ça sonne le creux.Et des éléphants, d'un très mauvais goût.. Toute une petite ville faite rien que pour les touristes, aseptisée mais les plages d'un sale... heureusement que j'étais avec une copine ça y est de retour !! j'espere malgrès cela que tu a fait un bon sejour là bas !! comme un peu partout tout est fait pour le tourisme et ça denature la magie de certains endroits malheureusement
|
|
|