discorpio007

générique de dessin animer ,série et film que vous aimer éco

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Joli sujet ! j'y est pensé il n'y a pas très longtemps.

vous rappelez vous de ceci cocoshaker ?

un bon retour en arrière avec gribouille (l'île aux enfants)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "nimrodseal"Joli sujet ! j'y est pensé il n'y a pas très longtemps.

bonjour nimrod et bienvenue a toi, yesssss m 'en rappel c 'etait trop marrant , cela me fais pensée a la linéa les têtes des persos tu t en rappel?? voici cadeaux, si tu a d'autre titre en vue fait comme chez toi

Photo de discorpio007

celle si pour toi mon ange, ahah le rebelle j'adore cette série avec lorenzo lamas,(vincent black, reno rense) et la belle cheyenne hhehe,

Photo de discorpio007

code quantum top aussi poussin yep^^

Photo de discorpio007

moi c 'etait celle si entre autre avec le quatuor infernale !!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi mon ange, ahah le rebelle j'adore cette série avec lorenzo lamas,(vincent black, reno rense) et la belle cheyenne hhehe,

Pour l'instant c'est l'orage qui est rebelle il pleut c'est tout gris , j'écouterais plus tard pour me remettre de mes émotions

Merci pour la musique gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"code quantum top aussi poussin yep^^

Génial je me ferais un plaisir d'écouté tout ça

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"moi c 'etait celle si entre autre avec le quatuor infernale !!!!

J'ai pas noté pour pas en mettre trop mais ils font partis de mes préféreés

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"[quote login="nimrodseal"]Joli sujet ! j'y est pensé il n'y a pas très longtemps.

bonjour nimrod et bienvenue a toi, yesssss m 'en rappel c 'etait trop marrant , cela me fais pensée a la linéa les têtes des persos tu t en rappel?? voici cadeaux, si tu a d'autre titre en vue fait comme chez toi

Hello discorpio
ça fait du bien de se remettre ses petites pépites en mémoire. je crois que j'en ai d'autres en têtes... je retrouve ça.

Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 17:03

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Black star

les silverhawks

Maytor (diffusé en France très probablement entre 1978 et 1980)
non trouvé en vf

Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 17:19

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Un gros flash de retour...fallait que je reviennes avant de ne plus me souvenir de lui...le docteur snuggles.

aller vl'a le générique et en français !

suivit de la bataille des planètes !

Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 17:54

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi c 'etait celle si entre autre avec le quatuor infernale !!!!

il y a tellement faut dire aussi hehe ,mais fais du bien de réentendre grosssssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi c 'etait celle si entre autre avec le quatuor infernale !!!!

il y a tellement faut dire aussi hehe ,mais fais du bien de réentendre grosssssss kissss

Il est impossible de tout regardé aussi comme tu dis y'en as tellement
gros bisousssssss

Photo de discorpio007

Citation de "nimrodseal"Citation de "discorpio007"[quote login="nimrodseal"]Joli sujet ! j'y est pensé il n'y a pas très longtemps.

Hello discorpio
ça fait du bien de se remettre ses petites pépites en mémoire. je crois que j'en ai d'autres en têtes... je retrouve ça.

bonsoir nimrod yess comme tu di (black star ola l'avais zapper celui la ahahah, meytor oui j avais vu peu d 'episode, les silverhawks (faucon d 'argent ) le générique etait top aussi , mdrr snuggles olaola vive la nostalgie hehe ,la bataille des planetes aussi , je vais t en mettre a mon tour

Photo de discorpio007

§§§§§(k)§§§§§ gross kis ma marie

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de redbulence Photo de turboule Photo de samueld Photo de nimrodseal Photo de gurgle Photo de etiennette Photo de sepulveda Photo de afg Photo de hashhell Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1