|
Joli sujet ! j'y est pensé il n'y a pas très longtemps. vous rappelez vous de ceci cocoshaker ?
un bon retour en arrière avec gribouille (l'île aux enfants)
|
|
Citation de "nimrodseal"Joli sujet ! j'y est pensé il n'y a pas très longtemps. vous rappelez vous de ceci cocoshaker ? un bon retour en arrière avec gribouille (l'île aux enfants) bonjour nimrod et bienvenue a toi, yesssss m 'en rappel c 'etait trop marrant , cela me fais pensée a la linéa les têtes des persos tu t en rappel?? voici cadeaux, si tu a d'autre titre en vue fait comme chez toi
|
|
celle si pour toi mon ange, ahah le rebelle j'adore cette série avec lorenzo lamas,(vincent black, reno rense) et la belle cheyenne hhehe,
|
|
code quantum top aussi poussin yep^^
|
|
moi c 'etait celle si entre autre avec le quatuor infernale !!!!
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour toi mon ange, ahah le rebelle j'adore cette série avec lorenzo lamas,(vincent black, reno rense) et la belle cheyenne hhehe, Pour l'instant c'est l'orage qui est rebelle il pleut c'est tout gris , j'écouterais plus tard pour me remettre de mes émotions Merci pour la musique gros kissssssss
|
|
Citation de "discorpio007"code quantum top aussi poussin yep^^ Génial je me ferais un plaisir d'écouté tout ça
|
|
Citation de "discorpio007"moi c 'etait celle si entre autre avec le quatuor infernale !!!! J'ai pas noté pour pas en mettre trop mais ils font partis de mes préféreés
|
|
Citation de "discorpio007"[quote login="nimrodseal"]Joli sujet ! j'y est pensé il n'y a pas très longtemps. vous rappelez vous de ceci cocoshaker ? un bon retour en arrière avec gribouille (l'île aux enfants) bonjour nimrod et bienvenue a toi, yesssss m 'en rappel c 'etait trop marrant , cela me fais pensée a la linéa les têtes des persos tu t en rappel?? voici cadeaux, si tu a d'autre titre en vue fait comme chez toi Hello discorpio ça fait du bien de se remettre ses petites pépites en mémoire. je crois que j'en ai d'autres en têtes... je retrouve ça.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 17:03
|
|
Black star
les silverhawks Maytor (diffusé en France très probablement entre 1978 et 1980) non trouvé en vf
Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 17:19
|
|
Un gros flash de retour...fallait que je reviennes avant de ne plus me souvenir de lui...le docteur snuggles. aller vl'a le générique et en français !
suivit de la bataille des planètes !
Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 17:54
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi c 'etait celle si entre autre avec le quatuor infernale !!!! J'ai pas noté pour pas en mettre trop mais ils font partis de mes préféreés il y a tellement faut dire aussi hehe ,mais fais du bien de réentendre grosssssss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi c 'etait celle si entre autre avec le quatuor infernale !!!! J'ai pas noté pour pas en mettre trop mais ils font partis de mes préféreés il y a tellement faut dire aussi hehe ,mais fais du bien de réentendre grosssssss kissss Il est impossible de tout regardé aussi comme tu dis y'en as tellement gros bisousssssss
|
|
Citation de "nimrodseal"Citation de "discorpio007"[quote login="nimrodseal"]Joli sujet ! j'y est pensé il n'y a pas très longtemps. vous rappelez vous de ceci cocoshaker ? un bon retour en arrière avec gribouille (l'île aux enfants) bonjour nimrod et bienvenue a toi, yesssss m 'en rappel c 'etait trop marrant , cela me fais pensée a la linéa les têtes des persos tu t en rappel?? voici cadeaux, si tu a d'autre titre en vue fait comme chez toi Hello discorpio ça fait du bien de se remettre ses petites pépites en mémoire. je crois que j'en ai d'autres en têtes... je retrouve ça. bonsoir nimrod yess comme tu di (black star ola l'avais zapper celui la ahahah, meytor oui j avais vu peu d 'episode, les silverhawks (faucon d 'argent ) le générique etait top aussi , mdrr snuggles olaola vive la nostalgie hehe ,la bataille des planetes aussi , je vais t en mettre a mon tour
|
|
§§§§§§§§§§ gross kis ma marie
|