|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trésor cadeaux tu pourra regarder a ton aise ,en faite sais 1980 le film me souvenais plus vraiment , bon film hehe gross kisssssss Super je regarderais et j'ai idée que ca va me plaire gros bisousssssss ahhahah oublie pas de manger des épinards mdrrrrrr grosss kisss ,
|
|
vient on va faire un tour en bagnole mon ange on prend kit et sais partis mdrrrrrr,accroche toi car question cascade ca va y aller mdrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trésor cadeaux tu pourra regarder a ton aise ,en faite sais 1980 le film me souvenais plus vraiment , bon film hehe gross kisssssss Super je regarderais et j'ai idée que ca va me plaire gros bisousssssss ahhahah oublie pas de manger des épinards mdrrrrrr grosss kisss , Que j'en mange ou pas je serais pas musclor mdrrrrrrr
|
|
sa aussi cela date mmmmmm
|
|
Citation de "discorpio007"vient on va faire un tour en bagnole mon ange on prend kit et sais partis mdrrrrrr,accroche toi car question cascade ca va y aller mdrrrrrrr Avec plaisir mais avant juste une question c'est toi qui conduit ?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trésor cadeaux tu pourra regarder a ton aise ,en faite sais 1980 le film me souvenais plus vraiment , bon film hehe gross kisssssss Super je regarderais et j'ai idée que ca va me plaire gros bisousssssss ahhahah oublie pas de manger des épinards mdrrrrrr grosss kisss , Que j'en mange ou pas je serais pas musclor mdrrrrrrr beh alors tu restera en état de skeletor ahahahaah mdrrrrr , ce générique tu va aimer je pense ^^en japonais tiens
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"vient on va faire un tour en bagnole mon ange on prend kit et sais partis mdrrrrrr,accroche toi car question cascade ca va y aller mdrrrrrrr Avec plaisir mais avant juste une question c'est toi qui conduit ? non sais kit mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"sa aussi cela date mmmmmm Mais c'était du bon c'est marrant j'avais tout le temps l'impression qu'il faisait la goule Jan Mickael Vincent gros kissssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trésor cadeaux tu pourra regarder a ton aise ,en faite sais 1980 le film me souvenais plus vraiment , bon film hehe gross kisssssss Super je regarderais et j'ai idée que ca va me plaire gros bisousssssss ahhahah oublie pas de manger des épinards mdrrrrrr grosss kisss , Que j'en mange ou pas je serais pas musclor mdrrrrrrr beh alors tu restera en état de skeletor ahahahaah mdrrrrr , ce générique tu va aimer je pense ^^en japonais tiens Du moment que c'est pas en état de décomposition ca va bien mdrrrrrr Tu penses bien j'aime
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"vient on va faire un tour en bagnole mon ange on prend kit et sais partis mdrrrrrr,accroche toi car question cascade ca va y aller mdrrrrrrr Avec plaisir mais avant juste une question c'est toi qui conduit ? non sais kit mdrrrrrrrrrrrrr ah ya ya ca crains mais bon ca seras les yeux fermés pour pas voir le danger
|
|
Heidi mais ouiii, j'aimais bien merci pour cette vidéo, enfance quand tu nous tiens ! a mon tour !
Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 22:44
|
|
encore une couche, je me suis souvenus que ma sœur regardait ce truc la ! un souvenir pour vous les filles.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 22:54
|
|
super sympa ce post! il donne envie de fredonner! j'ai fait le tour du post, j'y ai trouvé nombre de mes génériques préférés (démetan, les cités d'or etc..)et je voudrais rajouter ceux là, qu'on oublie bien souvent et qui ont bercés mon enfance aussi, et peut être la vôtre.. merci de nous ramener à notre âme d'enfant... puisse certains s'en souvenir...
bon allez j'arrête là.. mais il y en a tellement!
|
|
Citation de "gurgle"super sympa ce post! il donne envie de fredonner! j'ai fait le tour du post, j'y ai trouvé nombre de mes génériques préférés (démetan, les cités d'or etc..)et je voudrais rajouter ceux là, qu'on oublie bien souvent et qui ont bercés mon enfance aussi, et peut être la vôtre.. merci de nous ramener à notre âme d'enfant... puisse certains s'en souvenir... bon allez j'arrête là.. mais il y en a tellement! Tu n'as pas chomé! merci a toi pour ces délicieux souvenirs ! le vagabond passait dans l'émission croc vacances il me semble.
|
|
Suite a ce topic ! Bravo au créateur !!
Modifié il y a 9 ans, le mardi 1 septembre 2015 à 18:40
|