|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'adorais cette série yesssss c'etait pas mal ,grosss kissss Je viens de beugué pffff trésor ca m'énerveeeeeeeee je suis pas le seul cela me rassure , grosssss smackkk sais chiant je sais Oui c'est énervant geosss bisouss mon coeur
|
|
vous z avez fini de raler vous deux
|
|
Citation de "etiennette"vous z avez fini de raler vous deux Je crois qu'ils aiment bien râler tous les deux non lol Dans la continuité du topic, je vous envoie mon vieux pote Kenshiro plus connu sous le nom de ken le survivant.
Quand on regarde sur youtube on se rend compte que le série est allé beaucoup plus loin que l'on ne l'aurait pensé. Un vrai plaisir
|
|
Bonjour mon chouchou gros bisousssssss Je t'emméne a Dallas voir le gentil JR mdrr bonne journée mon coeur
|
|
As tu vu Dynastie ? grosss kisssss trésor
|
|
Génial cette série oléééééé
|
|
Citation de "etiennette"vous z avez fini de raler vous deux Bonjour Etiennette Il faut bien montré qu'on existe on rale pas souvent en plus je peux pas me le permettre je dois montré l'exemple suis un ange tu as la preuve en photo "sourire" et mon chouchou le plus calme des diablotins si si demande lui mdrrrrrrr
|
|
Citation de "nimrodseal"Citation de "etiennette"vous z avez fini de raler vous deux Je crois qu'ils aiment bien râler tous les deux non lol Dans la continuité du topic, je vous envoie mon vieux pote Kenshiro plus connu sous le nom de ken le survivant. Quand on regarde sur youtube on se rend compte que le série est allé beaucoup plus loin que l'on ne l'aurait pensé. Un vrai plaisir Bonjour Nimro bonne journée
|
|
manoureva (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "nimrodseal"Citation de "etiennette"vous z avez fini de raler vous deux Je crois qu'ils aiment bien râler tous les deux non lol Dans la continuité du topic, je vous envoie mon vieux pote Kenshiro plus connu sous le nom de ken le survivant. Quand on regarde sur youtube on se rend compte que le série est allé beaucoup plus loin que l'on ne l'aurait pensé. Un vrai plaisir Bonjour Nimro bonne journée C'est un mauvais roman, c'est une drôle histoire C'est une romance de l’au-delà Il est connecté chez lui, là-haut vers le brouillard Elle est connectée dans le Nord, le Nord Ils se sont trouvés au bord d’un forum Sur l'autoroute de l’ennui C'était sans doute un jour de poisse Ils avaient 17 ans d’écart Il avait 43 ans et elle 60ans. 2 Ados attardés s’inventant une vie de couple virtuel Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain Se sont racontés leur vie qui commençait Par vidé interposés postés du Matin au soir C'était sans doute un jour de mal chance Refusant de penser au lendemain C'est un mauvais roman, c'est une mauvaise histoire C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main Belle soirée que nous vous souhaitons olééééééé
|
|
bonjour les amoureux
|
|
|
|
|
|
Citation de "manoureva"Citation de "madoureva"Citation de "nimrodseal"Citation de "etiennette"vous z avez fini de raler vous deux Je crois qu'ils aiment bien râler tous les deux non lol Dans la continuité du topic, je vous envoie mon vieux pote Kenshiro plus connu sous le nom de ken le survivant. Quand on regarde sur youtube on se rend compte que le série est allé beaucoup plus loin que l'on ne l'aurait pensé. Un vrai plaisir Bonjour Nimro bonne journée C'est un mauvais roman, c'est une drôle histoire C'est une romance de l’au-delà Il est connecté chez lui, là-haut vers le brouillard Elle est connectée dans le Nord, le Nord Ils se sont trouvés au bord d’un forum Sur l'autoroute de l’ennui C'était sans doute un jour de poisse Ils avaient 17 ans d’écart Il avait 43 ans et elle 60ans. 2 Ados attardés s’inventant une vie de couple virtuel Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain Se sont racontés leur vie qui commençait Par vidé interposés postés du Matin au soir C'était sans doute un jour de mal chance Refusant de penser au lendemain C'est un mauvais roman, c'est une mauvaise histoire C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main Belle soirée que nous vous souhaitons olééééééé Mdrrrrrrrr allé joué a la poupée
|
|
Citation de "etiennette" Merci Etiennette pour les vidé on en mettras plus tard
|
|
woauhhh merci poussin (dallas dynastie oui j ai eu droit a cela dans les années 80 avec mes vieux pliééééé) merci etiennette les mini pousse trop bon mdrrr, nimrod (ken avec son hokuto no ken!!! j'etait fan j ai vu mème les 7 oav , alors l'autre serié ken2, plus les 13 épisodes de raoh le conquérant , le rival de ken! franchement classe merci les enfants mdrrr
|