discorpio007

générique de dessin animer ,série et film que vous aimer éco

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "etiennette"

bonjour les amoureux (l)

il y avait flip la sauterelle je crois et paul la fourmi mdrrrrrr

Photo de discorpio007

voici pour toi poussin pour nimrod et etiennette ^_-(rémi sans famille avec jolicoeur trop bien le capucin(race du singe) dans la série )

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"woauhhh merci poussin (dallas dynastie oui j ai eu droit a cela dans les années 80 avec mes vieux pliééééé) merci etiennette les mini pousse trop bon mdrrr, nimrod (ken avec son hokuto no ken!!! j'etait fan j ai vu mème les 7 oav , alors l'autre serié ken2, plus les 13 épisodes de raoh le conquérant , le rival de ken! franchement classe merci les enfants mdrrr

J'espére que tu ne prenais pas exemple sur l'affreux JR mdrrrr

J'en regardais un autre cote ouest mais j'accrochais moins que les autres

Photo de discorpio007

voici etiennette madoureva et nef air titi mdrrrr^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"woauhhh merci poussin (dallas dynastie oui j ai eu droit a cela dans les années 80 avec mes vieux pliééééé) merci etiennette les mini pousse trop bon mdrrr, nimrod (ken avec son hokuto no ken!!! j'etait fan j ai vu mème les 7 oav , alors l'autre serié ken2, plus les 13 épisodes de raoh le conquérant , le rival de ken! franchement classe merci les enfants mdrrr

JR c'etait son rôle ,faut voire dans la vrai vie mdrr, tu avais aussi dans le mème délire, santa barbara et falcon crest , grosssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"voici pour toi poussin pour nimrod et etiennette ^_-(rémi sans famille avec jolicoeur trop bien le capucin(race du singe) dans la série )

Je regardais pas Rémy j'en fais des découvertes merci trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"voici etiennette madoureva et nef air titi mdrrrr^_-

Le trio des sages j'espére qu'elle ne vont pas me contredire mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"woauhhh merci poussin (dallas dynastie oui j ai eu droit a cela dans les années 80 avec mes vieux pliééééé) merci etiennette les mini pousse trop bon mdrrr, nimrod (ken avec son hokuto no ken!!! j'etait fan j ai vu mème les 7 oav , alors l'autre serié ken2, plus les 13 épisodes de raoh le conquérant , le rival de ken! franchement classe merci les enfants mdrrr

JR c'etait son rôle ,faut voire dans la vrai vie mdrr, tu avais aussi dans le mème délire, santa barbara et falcon crest , grosssss kissss

Santa Barbara je regardais de temps en temps , encore heureux que dans la vie il était différent .

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"woauhhh merci poussin (dallas dynastie oui j ai eu droit a cela dans les années 80 avec mes vieux pliééééé) merci etiennette les mini pousse trop bon mdrrr, nimrod (ken avec son hokuto no ken!!! j'etait fan j ai vu mème les 7 oav , alors l'autre serié ken2, plus les 13 épisodes de raoh le conquérant , le rival de ken! franchement classe merci les enfants mdrrr

Santa Barbara je regardais de temps en temps , encore heureux que dans la vie il était différent .

de rien discorpio
J'étais aussi un grand fan de ken, une très bonne époque.

Pour le coup JR, je viens de réaliser que j'ai le même au boulot (mon boss) il est sacrément gratiné celui là...un vrai sale type de tout premier ordre.

Je me suis fait tartiner aujourd'hui par l'énergumène...grrrr

je vais arrêter de parler de lui y m'énerve l'affreux aux gros sourcil au regard d'inquisiteur.
Allez hop je fais suite a ce topic.

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 3 septembre 2015 à 22:52

Photo de discorpio007

Citation de "nimrodseal"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"woauhhh merci poussin (dallas dynastie oui j ai eu droit a cela dans les années 80 avec mes vieux pliééééé) merci etiennette les mini pousse trop bon mdrrr, nimrod (ken avec son hokuto no ken!!! j'etait fan j ai vu mème les 7 oav , alors l'autre serié ken2, plus les 13 épisodes de raoh le conquérant , le rival de ken! franchement classe merci les enfants mdrrr

de rien discorpio

Pour le coup JR, je viens de réaliser que j'ai le même au boulot (mon boss) il est sacrément gratiné celui là...un vrai sale type de tout premier ordre.

je vais arrêter de parler de lui y m'énerve l'affreux aux gros sourcil au regard d'inquisiteur.

bonjour nimrod sa roule ma poule?? (ton boss une ordure mdr,fais lui un atatatatatatatatat facon ken mdrrrrr,) j ai connu cela aussi j ai eu deux patrons merdiques ainsi ,le premier je lui es mi mon poing dans sa gueule il sais retrouver a l'hospital ) car il avais virée une collegue a moi qui avais pleurer après que il la viré sans raison!! soit disant parce que il faisait pas bien son boulot , que au contraire elle ce débrouillais bien!! en plus faisait 10 ans quels travaillai avec lui!! ,ce jour la j 'ai péter un cable ,je lui es rentrer dedans comme un bourrin!!!! après j ai été renvoyer mais j ai vite retrouver hehe.j ai eu deux supers patrons avec qui je m'entendais nickel chrome,puis j ai eu encore un autre lui c 'etait le dictateur de service ,lui en plein reunion avec les collègues ,je lui es balancer tout les noms d 'oiseaux etc etc ,car personne osai le remballer (moi patron ou pas je m en bats les steakc tu respecte personne alors mange ........ après j ai dis hasta la vista ......, tu peux en parlée nos soucaille,c 'etait la petite parenthèse ^_- a plus dans le bus

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "nimrodseal"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"woauhhh merci poussin (dallas dynastie oui j ai eu droit a cela dans les années 80 avec mes vieux pliééééé) merci etiennette les mini pousse trop bon mdrrr, nimrod (ken avec son hokuto no ken!!! j'etait fan j ai vu mème les 7 oav , alors l'autre serié ken2, plus les 13 épisodes de raoh le conquérant , le rival de ken! franchement classe merci les enfants mdrrr

de rien discorpio

bonjour nimrod sa roule ma poule?? (ton boss une ordure mdr,fais lui un atatatatatatatatat facon ken mdrrrrr,) j ai connu cela aussi j ai eu deux patrons merdiques ainsi ,le premier je lui es mi mon poing dans sa gueule il sais retrouver a l'hospital ) car il avais virée une collegue a moi qui avais pleurer après que il la viré sans raison!! soit disant parce que il faisait pas bien son boulot , que au contraire elle ce débrouillais bien!! en plus faisait 10 ans quels travaillai avec lui!! ,ce jour la j 'ai péter un cable ,je lui es rentrer dedans comme un bourrin!!!! après j ai été renvoyer mais j ai vite retrouver hehe.j ai eu deux supers patrons avec qui je m'entendais nickel chrome,puis j ai eu encore un autre lui c 'etait le dictateur de service ,lui en plein reunion avec les collègues ,je lui es balancer tout les noms d 'oiseaux etc etc ,car personne osai le remballer (moi patron ou pas je m en bats les steakc tu respecte personne alors mange ........ après j ai dis hasta la vista ......, tu peux en parlée nos soucaille,c 'etait la petite parenthèse ^_- a plus dans le bus

J'y est penser a notre bon vieux ken haaa tatatatatatatata..."je te vire ! je te vire !", "tu peux pas il te reste 10 secondes a vivre"
je lui collerais bien un kakaotoshi sur le sommet du crâne (avec le talon du pied) mouhahahah. se serait méga mérité.

je pense a me barrer de plus en plus, c'est un vieux con trop près de son fric.
La semaine dernière un de mes collègue a posé sa dem, il travaillait bien mais il ne l'a plus supporté.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 4 septembre 2015 à 17:57

Photo de discorpio007

bonsoir nimrod , cela fais longtemps que tu travaille pour lui? si pas indiscret... faut savoir supporter ce genre de spécimen mdrr,moi je supporterai pas longtemps perso!! c est bye direct.il profite de prendre les gens en otage on leur donnant des ordres car les gens on besoin d 'argent donc piègé... heureusement que j ai fais mon beurre . tiens fraggle rock c 'etait vraiment cool aussi comme série , sa ce passais dans un grenier , ulysse 31 sais toi nimrod le petit robot l'ami d 'ulysse ?? mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

grosssss kisssss ma marie +(k)+

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de redbulence Photo de turboule Photo de samueld Photo de nimrodseal Photo de gurgle Photo de etiennette Photo de sepulveda Photo de afg Photo de hashhell Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1