|
bonsoir les zamours
|
|
Je voyais tout le temps le début mais pas la fin il m'endormait mdrrr
|
|
Citation de "eglantier-de-picardie" Bonsoir les Amoureux ! Très bonne idée les dessins animés, c'est à dessein, que je le dis. Enfant j'ai mangé beaucoup d'épinards, et les copains m'ont mis en boîte. J'ai remplacé les épinard par des olives, maintenant, pour faire parti des grosses huiles... C'est pas évident d'avoir dessins animés, il n'y que quelques personnes qui réussissent . Belle soirée, et bon week-end, aux Amoureux, aux Amis des Amoureux, et aux Amis des Amis des Amoureux !... Bonsoir Poéte Plaisir de te voir dans ses lieux et désolée pour le retard a répondre mais depuis le temps tu dois savoir qu'on le fait tot ou tard . Merci tardivement j'espére que tu as bien débuté ton week end , nous te souhaitons une belle soirée avec plein de bonne chose .
|
|
|
|
|
|
Haaaa les années 80 sacrée imagination.
|
|
grosssss kisssss mon angeee , cool les videos, merci l'ami eglantier pour popeye hehe ,nimrod pour répondre a ta question sur dragonball gt chez nous en belgique l'on passer sur plug il y a plusieurs années d 'ici,j ai vu tout les épisodes ahahahaah,sinon ta une nouvelle série de dbz sortis (dragonball super )bon dimanche
|
|
Citation de "etiennette"bonsoir les zamours kisss notre amour mdrr, les razmokets j avais zapper bien vu, on te souhaite un bon dimanche etiennette
|
|
Citation de "madoureva"Je voyais tout le temps le début mais pas la fin il m'endormait mdrrr mdrrrrrr ma dormeuse, vous connaissez ma femme?? mdrrrrrrr grossss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"grosssss kisssss mon angeee , cool les videos, merci l'ami eglantier pour popeye hehe ,nimrod pour répondre a ta question sur dragonball gt chez nous en belgique l'on passer sur plug il y a plusieurs années d 'ici,j ai vu tout les épisodes ahahahaah,sinon ta une nouvelle série de dbz sortis (dragonball super )bon dimanche Plaisir mon chouchou gros kisssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosssss kisssss mon angeee , cool les videos, merci l'ami eglantier pour popeye hehe ,nimrod pour répondre a ta question sur dragonball gt chez nous en belgique l'on passer sur plug il y a plusieurs années d 'ici,j ai vu tout les épisodes ahahahaah,sinon ta une nouvelle série de dbz sortis (dragonball super )bon dimanche Plaisir mon chouchou gros kisssss ma mère adorai aussi richard chamberlain dans cette série , gross kissssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je voyais tout le temps le début mais pas la fin il m'endormait mdrrr mdrrrrrr ma dormeuse, vous connaissez ma femme?? mdrrrrrrr grossss kisssss La voici sa Madame ils en ont fait une série tellement qu'il en parlé mdrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosssss kisssss mon angeee , cool les videos, merci l'ami eglantier pour popeye hehe ,nimrod pour répondre a ta question sur dragonball gt chez nous en belgique l'on passer sur plug il y a plusieurs années d 'ici,j ai vu tout les épisodes ahahahaah,sinon ta une nouvelle série de dbz sortis (dragonball super )bon dimanche Plaisir mon chouchou gros kisssss ma mère adorai aussi richard chamberlain dans cette série , gross kissssss Il était super beau en Pére Ralph , j'aimais pas le mari a Meggy Luc Oneal un nom comme ça , grossss smackkkkkkkkk
|
|
Gros kissss mon coeur tu va aimé les bisounours mon bébé
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
bonsoir les zamis
|