sim-camille

Il n'y a que de deux clans ici...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 7 ans

Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"

Alors lui Sim Camille , c'est un cas à part à lui tout seul
C'est un clan à lui tout seul

Rarement j'ai vu , personne aussi monomaniaque répéter sempiternellement la même chose
C'est tout de même un peu hallucinant de voir une personne s'accrocher depuis tant de temps à un discours de perroquet avec l'intelligence argumentaire d'un moineau atteint de mongolisme

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Un pansement gastrique, une petite tisane et au dodo. ça fatigue l'irritabilité.

Photo de sitepourdebiles
sitepourdebiles il y a 7 ans

Débile !

Modifié il y a 7 ans, le samedi 21 janvier 2017 à 18:35

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maquis"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"

Rarement j'ai vu , personne aussi monomaniaque répéter sempiternellement la même chose
C'est tout de même un peu hallucinant de voir une personne s'accrocher depuis tant de temps à un discours de perroquet avec l'intelligence argumentaire d'un moineau atteint de mongolisme

Je n'ai rien compris.
Sauf que la police n'est jamais là quand on en a besoin.
C'est vrai quoi, pourquoi on l'a laissé sortir celui-là ?

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Kikou le post
Etant hybride mi-jeconien....mi-wazamien
Je dois me situer ou ?

Tu es à la fois Jaune et Oeuf !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maquis"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"

Pourquoi il t'appelle toujours papa

Photo de dantes1968
dantes1968 il y a 7 ans

a l époque les jeconniens savait faire le buzzzzzzzzzzzz

ici c est un coin de sophrologie

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Pourquoi t'appelle il toujours papa ?

Photo de lapoupeedu34

Clair comme de l’eau de boudin . Le texte pas mieux.
On peut résumer :Maquis l’édenté, a besoin de se sentir reconnu, il a pour mission d’ imposer ce qu’il estime être bon pour lui. Il n’est pas toujours de bonne foi . Il lui arrive parfois de prescrire aux autres ce qu’il ne s’applique pas à lui-même. Ah. Ce doit être pour ça que… cet homme fabuleux est fier de ce forum qui l’a construit.

Photo de maquis

On peut résumer :Maquis l’édenté, a besoin de se sentir reconnu, il a pour mission d’ imposer ce qu’il estime être bon pour lui. Il n’est pas toujours de bonne foi . Il lui arrive parfois de prescrire aux autres ce qu’il ne s’applique pas à lui-même. Ah. Ce doit être pour ça que… cet homme fabuleux est fier de ce forum qui l’a construit.

dit La Poupée du 34

Qui reprend des arguments de Feu Christian Arsinoe qui faisait une fixette sur mes dents qui vont très bien ...
Ce type d'attaque sur le physique de la personne étant très révélateur de ceux qui n'ont pas d'arguments .
Sans parler de l'élégance de la méthode .............................................................................

On est dans le trou du cul de l'intelligence et de la communication

Photo de lapoupeedu34

Citation de "maquis"On peut résumer :Maquis l’édenté, a besoin de se sentir reconnu, il a pour mission d’ imposer ce qu’il estime être bon pour lui. Il n’est pas toujours de bonne foi . Il lui arrive parfois de prescrire aux autres ce qu’il ne s’applique pas à lui-même. Ah. Ce doit être pour ça que… cet homme fabuleux est fier de ce forum qui l’a construit.

dit La Poupée du 34

Qui reprend des arguments de Feu Christian Arsinoe qui faisait une fixette sur mes dents qui vont très bien ...
Ce type d'attaque sur le physique de la personne étant très révélateur de ceux qui n'ont pas d'arguments .
Sans parler de l'élégance de la méthode .............................................................................

On est dans le trou du cul de l'intelligence et de la communication

Même en cherchant bien sur ta 2eme tof , elle sont ou tes dents ?Exploséedelol ,ton oeil averti arrive à voir dans le trou du cul de mon intelligence, tu es trop fort ,et je ne comprends pas ce que tu fais ici avec ton bagage intellectuel tu en deviens ridicule.....j'te quiche l'abruti .....Bienvenu chez les scathos, c'est clair qu'en faisant de la lèche à la tarée de Narbonne, tu vas prendre du Galon!Grand bien te fasse!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sim-camille"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"

;-)5

Je ne vois aucun clan mais bien des glands........

Et chaines qui peut.......... mdrrrrr!

Photo de maquis

Même en cherchant bien sur ta 2eme tof , elle sont ou tes dents ?Exploséedelol ,ton oeil averti arrive à voir dans le trou du cul de mon intelligence, tu es trop fort ,et je ne comprends pas ce que tu fais ici avec ton bagage intellectuel tu en deviens ridicule.....j'te quiche l'abruti .....Bienvenu chez les scathos, c'est clair qu'en faisant de la lèche à la tarée de Narbonne, tu vas prendre du Galon!Grand bien te fasse!

1 Tu as au moins une chose à te mettre sous la dent en matière d'argument et je vais pas me casser les burnes à te mettre une photo avec toutes mes dents que j'ai petites

2 Je ne comprends pas non plus ce que je fais ici mais Gainsbarre disait que " la connerie , c'est la décontraction de l'intelligence "

3 Dès que tu envoies un message un tant soi peu positif et dépourvu d'insultes , c'est promis
je te montre mes dents et j'allume un cierge

Porte toi mieux

Photo de lapoupeedu34

Citation de "maquis"Même en cherchant bien sur ta 2eme tof , elle sont ou tes dents ?Exploséedelol ,ton oeil averti arrive à voir dans le trou du cul de mon intelligence, tu es trop fort ,et je ne comprends pas ce que tu fais ici avec ton bagage intellectuel tu en deviens ridicule.....j'te quiche l'abruti .....Bienvenu chez les scathos, c'est clair qu'en faisant de la lèche à la tarée de Narbonne, tu vas prendre du Galon!Grand bien te fasse!

1 Tu as au moins une chose à te mettre sous la dent en matière d'argument et je vais pas me casser les burnes à te mettre une photo avec toutes mes dents que j'ai petites

2 Je ne comprends pas non plus ce que je fais ici mais Gainsbarre disait que " la connerie , c'est la décontraction de l'intelligence "

3 Dès que tu envoies un message un tant soi peu positif et dépourvu d'insultes , c'est promis
je te montre mes dents et j'allume un cierge

Porte toi mieux

http://hpics.li/b5191d8
Hummmmmmm j'adore quand tu te justifies ....exploséedelol

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 22 janvier 2017 à 21:41

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"

http://hpics.li/b5191d8[/quote]

PTDR.... c'que t'es chiante des fois ma crotte ! rires...

Participants

Photo de sim-camille Photo de iseult Photo de dantes1968 Photo de rrloman Photo de turboule Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de e_ajar Photo de sitepourdebiles