Auteur | Message |
---|---|
|
Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"
|
|
|
|
Débile ! Modifié il y a 7 ans, le samedi 21 janvier 2017 à 18:35 |
|
Citation de "maquis"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"
|
|
|
|
Citation de "maquis"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"
|
|
a l époque les jeconniens savait faire le buzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|
|
On peut résumer :Maquis l’édenté, a besoin de se sentir reconnu, il a pour mission d’ imposer ce qu’il estime être bon pour lui. Il n’est pas toujours de bonne foi . Il lui arrive parfois de prescrire aux autres ce qu’il ne s’applique pas à lui-même. Ah. Ce doit être pour ça que… cet homme fabuleux est fier de ce forum qui l’a construit.
|
|
Citation de "maquis"On peut résumer :Maquis l’édenté, a besoin de se sentir reconnu, il a pour mission d’ imposer ce qu’il estime être bon pour lui. Il n’est pas toujours de bonne foi . Il lui arrive parfois de prescrire aux autres ce qu’il ne s’applique pas à lui-même. Ah. Ce doit être pour ça que… cet homme fabuleux est fier de ce forum qui l’a construit.
|
|
Citation de "sim-camille"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"
|
|
Même en cherchant bien sur ta 2eme tof , elle sont ou tes dents ?Exploséedelol ,ton oeil averti arrive à voir dans le trou du cul de mon intelligence, tu es trop fort ,et je ne comprends pas ce que tu fais ici avec ton bagage intellectuel tu en deviens ridicule.....j'te quiche l'abruti .....Bienvenu chez les scathos, c'est clair qu'en faisant de la lèche à la tarée de Narbonne, tu vas prendre du Galon!Grand bien te fasse!
|
|
Citation de "maquis"Même en cherchant bien sur ta 2eme tof , elle sont ou tes dents ?Exploséedelol ,ton oeil averti arrive à voir dans le trou du cul de mon intelligence, tu es trop fort ,et je ne comprends pas ce que tu fais ici avec ton bagage intellectuel tu en deviens ridicule.....j'te quiche l'abruti .....Bienvenu chez les scathos, c'est clair qu'en faisant de la lèche à la tarée de Narbonne, tu vas prendre du Galon!Grand bien te fasse!
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 22 janvier 2017 à 21:41 |
|
Citation de "lapoupeedu34"
|