|
bonjour, Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, je leur conseille d'aller voir ce film, cité plus haut. Il a été écrit par Kip Thorne, un grand physicien théoricien. En un mot, il s'agit d'un voyage interstellaire, ce qui devrait arriver sur terre un jour je l'espère. Salut
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kepler1"bonjour, Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, je leur conseille d'aller voir ce film, cité plus haut. Il a été écrit par Kip Thorne, un grand physicien théoricien. En un mot, il s'agit d'un voyage interstellaire, ce qui devrait arriver sur terre un jour je l'espère. Salut Bonsoir Je préfère mourir que de vivre sur une autre planète!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kepler1"bonjour, Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, je leur conseille d'aller voir ce film, cité plus haut. Il a été écrit par Kip Thorne, un grand physicien théoricien. En un mot, il s'agit d'un voyage interstellaire, ce qui devrait arriver sur terre un jour je l'espère. Salut vu le films cet aprem un regal!!!!!!!!!!j'en diris rien de plus y'avait longtemps que pa eu ce moment là en film!!!!
|
|
sisyphealamontagne (clôturé)
il y a 9 ans
Excellent, dommage pour le paradoxe temporel à peine évoqué.
|
|
bluedot (clôturé)
il y a 9 ans
J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai été bien surprise, car certains disaient qu'il était lent...trop long..et pas du tout; il est captivant et les personnages sont attachants...sans oublier l'aspect plausible qui donne une crédibilité au film :)
|
|
Salut, Ce film n’est pas un simple long-métrage, c’est un chef-d’œuvre qui a marqué l’histoire de la science-fiction. Je suis allé le voir au cinéma et, quand je suis sorti de la salle, je me suis dit : Nolan est un génie. J’attends avec impatience ses prochains longs-métrages. Je suis certain que je ne serai pas déçu. Au revoir !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kepler1"bonjour, Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, je leur conseille d'aller voir ce film, cité plus haut. Il a été écrit par Kip Thorne, un grand physicien théoricien. En un mot, il s'agit d'un voyage interstellaire, ce qui devrait arriver sur terre un jour je l'espère. Salut Bonjour A vous lire ça donne envie d'aller le voir!
|