|
"Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau "
|
|
Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " elle vend des poires du matin au soir
|
|
Citation de "revoila"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " elle vend des poires du matin au soir elle a perdu l'espoir en se voyant dans le miroir
|
|
clemen_tine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ?
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " elle vend des poires du matin au soir elle a perdu l'espoir en se voyant dans le miroir elle s'etait enfuie un jour de pluie
|
|
Citation de "clemen_tine"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ? elle est dans ses pensees amoureusement cachee
|
|
clemen_tine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ? elle est dans ses pensees amoureusement cachee Reine de Saba Mdrrrrr
|
|
Citation de "clemen_tine"Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ? elle est dans ses pensees amoureusement cachee Reine de Saba Mdrrrrr reviens reprendre ton royaume , toi ma reine de saba (chanson ) il est lache en somme comme tous les hommes lol
|
|
Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Houlaaaa.... Must qui redevient poète... Il en deviendrait presque séduisant Bonjour bisou
|
|
clemen_tine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ? elle est dans ses pensees amoureusement cachee Reine de Saba Mdrrrrr reviens reprendre ton royaume , toi ma reine de saba (chanson ) il est lache en somme comme tous les hommes lol Ho hoo Ô Je ne suis pas ta reine !! Mdrrrrr
|
|
Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " elle vend des poires du matin au soir elle a perdu l'espoir en se voyant dans le miroir elle s'etait enfuie un jour de pluie définitivement je l'ai perdu j'en reste sur le cul
|
|
clemen_tine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Houlaaaa.... Must qui redevient poète... Il en deviendrait presque séduisant Bonjour bisou Copier /coller
|
|
Citation de "clemen_tine"Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ? elle est dans ses pensees amoureusement cachee Reine de Saba Mdrrrrr reviens reprendre ton royaume , toi ma reine de saba (chanson ) il est lache en somme comme tous les hommes lol Ho hoo Ô Je ne suis pas ta reine !! Mdrrrrr je suis ton pre-cieux prince fragile comme l'encre doux comme un tigre mdrr
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "revoila"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " elle vend des poires du matin au soir elle a perdu l'espoir en se voyant dans le miroir elle s'etait enfuie un jour de pluie définitivement je l'ai perdu j'en reste sur le cul une touche de mercurochrome Pour égayer tes hématomes...
|
|
clemen_tine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "revoila"Citation de "clemen_tine"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ? elle est dans ses pensees amoureusement cachee Reine de Saba Mdrrrrr reviens reprendre ton royaume , toi ma reine de saba (chanson ) il est lache en somme comme tous les hommes lol Ho hoo Ô Je ne suis pas ta reine !! Mdrrrrr je suis ton pre-cieux prince fragile comme l'encre doux comme un tigre mdrr Pas possible !!
|