|
Auteur
|
|
Pas possible !! on est bien sur le forum comme des debiles pour passer des moments sublimes
|
|
clemen_tine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Pas possible !! on est bien sur le forum comme des debiles pour passer des moments sublimes Je veux pas
|
|
Citation de "clemen_tine"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ? Toi __ bisou
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
j'attend ma reine On les appelle vol au vent en Moselle.
|
|
j'attend ma reine d'Oléron ! ! ! (désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher )
|
|
Citation de "truc-machin"j'attend ma reine On les appelle vol au vent en Moselle. oh miam
|
|
Citation de "clemen_tine"Citation de "mustang-40" "Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai sur les flots et je te dirai des mots _ ses mots qui résonnent sur l'eau " Qui c'est cette reine ? Je t'écris des poèmes ___ Pour que tu reviennes
|
|
|
|
Citation de "ma_rie"Elle ne voudra pas. Bonsoir ma belle __ bisou
|
|
Citation de "ma_rie"Citation de "mustang-40"Citation de "ma_rie"Elle ne voudra pas. Bonsoir ma belle __ bisou Tu es bloqué . Chut __ viens sur Skype
|
|
Citation de "ma_rie"Citation de "mustang-40"Citation de "ma_rie"Citation de "mustang-40"Citation de "ma_rie"Elle ne voudra pas. Bonsoir ma belle __ bisou Tu es bloqué . Chut __ viens sur Skype Toi dans mon Skype !! Mdrrrrrrr jamais jamais Débloque moi stp _ t'as mal compris
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "revoila"Pas possible !! on est bien sur le forum comme des debiles pour passer des moments sublimes Parfois je me dis que........ Enfin bref!!!
|
|
Citation de "ma_rie"Citation de "mustang-40"Citation de "ma_rie"Citation de "mustang-40"Citation de "ma_rie"Citation de "mustang-40"Citation de "ma_rie"Elle ne voudra pas. Bonsoir ma belle __ bisou Tu es bloqué . Chut __ viens sur Skype Toi dans mon Skype !! Mdrrrrrrr jamais jamais Débloque moi stp _ t'as mal compris Tu es très mal élevé Dis pas ça ma rouquine _
|
|