|
Auteur
|
|
Mon sosie a quitté le forum __ (heureux ) mdrr
|
|
Il devient plongeur pour trouver sa femme disparue __ mdrr
|
|
Il était dans le Cinéma ? J'ai rencontré le sosie de Lee Van Cleef (la Brute) dans une boite de nuit pourrie. Il ne m'a pas dit un mot. Quand je lui causais, il jouait à Lee Van Cleef. Je suis retourné au bar.
|
|
Citation de "strummer"Il était dans le Cinéma ? J'ai rencontré le sosie de Lee Van Cleef (la Brute) dans une boite de nuit pourrie. Il ne m'a pas dit un mot. Quand je lui causais, il jouait à Lee Van Cleef. Je suis retourné au bar. T'es nouveau __ bienvenu au club
|
|
j-aime-que-toi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40" Mon sosie a quitté le forum __ (heureux ) mdrr Pourquoi tant de haine envers mustang_40 ?
|
|
Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40" Mon sosie a quitté le forum __ (heureux ) mdrr Pourquoi tant de haine envers mustang_40 ? Chaque jour un nouveau profil ____ pauvre mustang_40 Mdrr
|
|
Vais prendre une douche __ a plus mon sosie
|
|
j-aime-que-toi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40" Mon sosie a quitté le forum __ (heureux ) mdrr Pourquoi tant de haine envers mustang_40 ? Chaque jour un nouveau profil ____ pauvre mustang_40 Mdrr Pauvre vieillard
|
|
Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40"Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40" Mon sosie a quitté le forum __ (heureux ) mdrr Pourquoi tant de haine envers mustang_40 ? Chaque jour un nouveau profil ____ pauvre mustang_40 Mdrr Pauvre vieillard Pauvre canasson __mdrr
|
|
j-aime-que-toi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40"Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40" Mon sosie a quitté le forum __ (heureux ) mdrr Pourquoi tant de haine envers mustang_40 ? Chaque jour un nouveau profil ____ pauvre mustang_40 Mdrr Pauvre vieillard Pauvre canasson __mdrr Tu as pris tes medicaments ?
|
|
Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40"Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40"Citation de "j-aime-que-toi"Citation de "mustang-40" Mon sosie a quitté le forum __ (heureux ) mdrr Pourquoi tant de haine envers mustang_40 ? Chaque jour un nouveau profil ____ pauvre mustang_40 Mdrr Pauvre vieillard Pauvre canasson __mdrr Tu as pris tes medicaments ? Je suis en bonne santé idiot_ N'oublie surtout pas tes antidépresseurs Ya chaoui khouya______ mdrr
|
|