|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Ca manque de mecs ici. Oui mais s'il faut qu'on tienne tête à des femmes on est mal barré!! Lol Surtout si elles sont têtues!! Re lol
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Moi aussi je suis têtu , on fait quoi après? On se plie à vos volontés. C'est fatigant de tenir tête aux capricieux. Heureuse de vous croiser Onea ,votre divin sourire se fait rare ici. Bonsoir ta-kine , je me fais rare pour essayer de vous oublier.... Oh...flatteur hypocrite ! Heureuse de vous croiser mon ami.
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Moi aussi je suis têtu , on fait quoi après? On se plie à vos volontés. C'est fatigant de tenir tête aux capricieux. Heureuse de vous croiser Onea ,votre divin sourire se fait rare ici. Bonsoir ta-kine , je me fais rare pour essayer de vous oublier.... Oh...flatteur hypocrite ! Heureuse de vous croiser mon ami. Ah non,flatteur têtu pour la circonstance ;)
|
|
Citation de "grande_fee"
Encore !! __ mdrrrr
|
|
Reviens ma cherie reviens
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Moi aussi je suis têtu , on fait quoi après? On se plie à vos volontés. C'est fatigant de tenir tête aux capricieux. Heureuse de vous croiser Onea ,votre divin sourire se fait rare ici. Bonsoir ta-kine , je me fais rare pour essayer de vous oublier.... Oh...flatteur hypocrite ! Heureuse de vous croiser mon ami. Ah non,flatteur têtu pour la circonstance ;) Flattée émue dans la circonstance. Mon ami, je vous souhaite bonne nuit, au plaisir de vous rencontrer plus souvent.
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "grande_fee"
Une femme donc.
espese de jalouse and gouine
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Citation de "ta-kine"Citation de "oneaga"Moi aussi je suis têtu , on fait quoi après? On se plie à vos volontés. C'est fatigant de tenir tête aux capricieux. Heureuse de vous croiser Onea ,votre divin sourire se fait rare ici. Bonsoir ta-kine , je me fais rare pour essayer de vous oublier.... Oh...flatteur hypocrite ! Heureuse de vous croiser mon ami. Ah non,flatteur têtu pour la circonstance ;) Flattée émue dans la circonstance. Mon ami, je vous souhaite bonne nuit, au plaisir de vous rencontrer plus souvent. Bonne nuit à vous miss ta-kine et faites de beaux rêves. L'entêté têtu . Hihihi....
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "ta-kine"Citation de "grande_fee" Une femme donc. espese de jalouse and gouine ?? Vous pleurez sur votre topic parce que l'on ne vous accepte pas, vous les "arabes", et vous débarquez ici de but en blanc, pour m'insultez ? Ne vous interrogez plus, vous avez la réponse. Quel dommage d'agir ainsi. Je vous souhaite une bonne nuit.
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "ta-kine"Citation de "grande_fee" Une femme donc. espese de jalouse and gouine Très facile d'insulter derrière un écran d'ordinateur et qui plus est une femme. Honte à vous ! Pour info, les jalouses et les gouines , rien que d'y penser , j'adore.
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Ca manque de mecs ici.
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "ta-kine"Citation de "grande_fee" Une femme donc. espese de jalouse and gouine ?? Vous pleurez sur votre topic parce que l'on ne vous accepte pas, vous les "arabes", et vous débarquez ici de but en blanc, pour m'insultez ? Ne vous interrogez plus, vous avez la réponse. Quel dommage d'agir ainsi. Je vous souhaite une bonne nuit. arrette de fumer le hachich . je sens que t'es une ancienne smailleur et ta changer de pseudo. salut ju. mais t'es belle
|
|
1seulcoeur (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
grande fée ?? manque pas kekechose au dernier mot ?? têtue jusqu'a l'explosion et le jet divin ??? jeune et belle !!! ce n'est surtout pas ce qui est le plus attirant !!!! mdrrrrrrrr heuuu ta carte bleue est bien approvisionnée ???
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "ta-kine"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "ta-kine"Citation de "grande_fee" Une femme donc. espese de jalouse and gouine ?? Vous pleurez sur votre topic parce que l'on ne vous accepte pas, vous les "arabes", et vous débarquez ici de but en blanc, pour m'insultez ? Ne vous interrogez plus, vous avez la réponse. Quel dommage d'agir ainsi. Je vous souhaite une bonne nuit. arrette de fumer le hachich . je sens que t'es une ancienne smailleur et ta changer de pseudo. salut ju. mais t'es belle Mdrr_
|