|
Citation de takkiine
Je n'en sais rien, je ne lis que la première et la dernière inter, mdr. Embrasse-moi et je me tais !
Je ne suis pas un jouet !
Montre-moi tes fesses et on verra après...
|
|
Citation de duschnock
Je ne suis pas un jouet !
Montre-moi tes fesses et on verra après...
Photo en attente de validation. (d'ici là le furoncle de la joue droite sera parti j'espère !!)
|
|
Allez zou ! À la gamelle...
Ma bonne-femme m'appelle pour la soupe - j'espère qu'elle ne sera pas trop chaude sinon j'en connais une qui va bouffer la table et les chaises avec !
|
|
Citation de duschnock
Allez zou ! À la gamelle...
Ma bonne-femme m'appelle pour la soupe - j'espère qu'elle ne sera pas trop chaude sinon j'en connais une qui va bouffer la table et les chaises avec !
Qui espères -tu n'être pas trop chaude ? Ta femme...ou la soupe ?
J'me sauve aussi, bisous Duch'
|
|
Et le pauvre Dills dans tout ça, vous y pensez ?
Lui qui a passé 15 ans de sa jeunesse dans un cloaque pour dépravés.
|
|
Citation de cousin-hubert
Et ta bobone qui a passé des annees avec toi à te supporter.
|
|
vous devriez créer un sujet sur l'hôpital psychiatrique, vous avez déjà les patients
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de claironnette
vous devriez créer un sujet sur l'hôpital psychiatrique, vous avez déjà les patients
Enfin sortie du frigo , ca faisait un bail !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de duschnock
Ben, merde alors !
Il ne manquerait plus qu'elles parlent aussi...
On parlait de peluche et de tendresse, donc aussi de poupées "humaines" te signalais-je.
c'est bien ça votre problème...
maintenant, la femme parle et plus seulement pour dire "qu'est-ce que tu veux que je te fasse à manger?"
je comprends qu'après des siècles à vous croire supérieurs, ça doit être destabilisant, mais faudra vous y faire!
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 26 janvier 2018 à 09:30
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de claironnette
cherche hp desespérement... ils affichent tous "complet" !
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de duschnock
Il y a aussi un film très bien (paraît-il) sur le sujet : "Dans la tête du tueur", sur l'histoire de F. Heaulmes.
Vous connaissez ?
Merci pour l'info
Oui, ce film que je viens de citer est inédit à la télé il a été conçu en 20o6, mais l'avoir vu va m'inciter à voir "dans la tête du tueur"
Même si c'est de l'histoire ancienne, elle a une similitude avec l'affaire Maélys, tueurs en série, qui n'avouent jamais.
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de takkiine
La vieille loutre avinée comme tu l'appelles, s'est bien fait bananer par ta copine Quemandeur.
En vérité, ce que vous pouvez être méchants et vindicatifs, orgueilleux et imbus de vous....
Cadors des forums....qui vous virent de partout....vous n'êtes rien que de petits êtres qui agitez vos petits bras sur le seul site qui vous accueille encore et que pourtant vous dénigrez sans cesse.
Zavez vraiment honte de rien....
Dois-je te rappeler qu'elle m'a cherchée la première.
D'ailleurs comme tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire, mon conseil sera de t'en tenir bien à l'écart
Quand on me cherche, on me trouve.
Je ne lui ai rien demandé, elle n'avait qu'à aller déverser sa haine ailleurs.
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cousin-hubert
Bonjour hubert
Oui, le sujet ne les intéresse pas à part deux ou trois
Pour le reste c'est devenu un dépotoir, comme s'ils nétaient pas capables de créer une discussion pour se battre.
Merci à DD pour sa fidèle amitié
|
|
Citation de claironnette
Bonjour docteur ! J'ai de tres gros problemes psychiatriques. Vous seule pouvez m'aider ! Je peux passer me faire soigner a quelle heure,s'il vous plait ?
|
|
Citation de claironnette
Pas mieux !
|