quemandeur

Je voulais juste rentrer chez moi

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de claironnette
claironnette il y a 6 ans

Citation de raie-immonde a mon avis ce profil n'est qu'une pâle imitation de la personne que vous semblez connaitre

cette personne est le belge iolcos, ou doidor, ou la rastonne

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 28 janvier 2018 à 15:45

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Excellente Idée :o)

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de claironnette cette personne est le belge iolcos, ou doidor, ou la rastonne

oui bien sur c'est moi doidor !

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Et moi quemandeur
Je ne pensais pas récolter autant de tomates dans mon escarcelle, sans compter les pruneaux, ni les bêtises de Cambrai
J'ai reçu récemment une générosité qui m'a laissée pantoise, mais a régénéré mon adrénaline
Suis prête pour un autre combat

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de quemandeur Et moi quemandeur
Je ne pensais pas récolter autant de tomates dans mon escarcelle, sans compter les pruneaux, ni les bêtises de Cambrai
J'ai reçu récemment une générosité qui m'a laissée pantoise, mais a régénéré mon adrénaline
Suis prête pour un autre combat

Chargeeeeeez! :-p5

Photo de quemandeur

Je vais d'abord vérifier si mes armes sont au point
Sinon il reste le coup de poing

Photo de claironnette

Citation de doigt-dor oui bien sur c'est moi doidor !

ça ne vous empêche pas d'avoir des fakes vous et vos amis

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de claironnette ça ne vous empêche pas d'avoir des fakes vous et vos amis

mes fakes,

c'est juste pour t'occupper,pendant que tu les cherches tu n'estpas sans rien faire !

Photo de claironnette

Citation de doigt-dor mes fakes,

c'est juste pour t'occupper,pendant que tu les cherches tu n'estpas sans rien faire !

en principe on ne les cherchent pas, ils savent nous trouver

Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

Citation de superforme60 tu te rends compte la solitude mélangée à l'alcool,parmis un quotidien indigent ou ça peut mener ?

ben ça mene droit au vinatier.

c'est quoi le vinatier ? c'est le plus grand centre psychiatrique de la région de lyon sur la commune de bron.

là bas ils ont de tout,des vieilles cramoisies avec un cou de taureau,un cul de vache pret à vêller, les liaisons cognitives grillées, les cheveux gras et crasseux,absentes de tous discernements,plus aucun plaisir,fauchées comme les blés,obligées d'être reçues en famille pour les permissions accordées......quelle triste fin de vie !

ça ne fait pas rêver tout ça

Photo de quemandeur

Citation de cigarillos44 dommage que la dame ne rentre jamais chez elle hi hi hiiiiiiiiiiiiiii

Mais très chère Marie Christine, nul ne vous a amenée de force ici sur mon topic
donc s'il ne vous plait pas, allez vous faire voir ailleurs

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de quemandeur Mais très chère Marie Christine, nul ne vous a amenée de force ici sur mon topic
donc s'il ne vous plait pas, allez vous faire voir ailleurs

Ma participation votre ton topic date un peu, vous êtes à la bourre de qq yoles ........

Photo de quemandeur

Je vous ai retrouvée par hasard dans la rubrique cinéma car je voulais parler d'un film
Mais je vous en prie, c'est déjà bien que vous ayez reconnu votre prénom
Depuis le temps que vous citez le mien.
Je constate aussi que vous me retrouvez très vite, seriez vous payée par vos "amies" pour me fliquer

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de quemandeur Je vous ai retrouvée par hasard dans la rubrique cinéma car je voulais parler d'un film
Mais je vous en prie, c'est déjà bien que vous ayez reconnu votre prénom
Depuis le temps que vous citez le mien.
Je constate aussi que vous me retrouvez très vite, seriez vous payée par vos "amies" pour me fliquer

Sachez que je ne vous flique pas ....... il se trouve que ......lorsque me connecter comme vous j'ai des notifications et la dernière en date est vous madame donc j'y ai répondu poliment mais surtout pas vous fliquer vous pensez bien que j'ai d'autres chats à fouetter ........

Participants

Photo de cousin-hubert Photo de yakafaire Photo de cigarillos44 Photo de takkiine Photo de iseult Photo de duschnock Photo de jaune-d-oeuf Photo de rammon Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de raie-immonde Photo de schal123