Citation de fouthese
Lol - Charivari avant le deuxième tour.........
------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Emmanuel Todd à propos de Macron : « J’avais vu tout de suite qu’il était dingue ! »
Emmanuel Todd, historien et essayiste, valide la ligne éditoriale de Faits & Documents, en se penchant sur la santé mentale d'Emmanuel Macron : il y a un côté "étrange" et "autodestructeur" dans le personnage qui incarne le rôle de président. "
28 juin 2024
2 VIDÉO S
" Emmanuel Todd suggère que les actions les plus « dingues » de Macron ont été réinterprétées comme raisonnables, en raison d’un « consensus délirant » au sein de l’élite de notre pays. Selon lui, la mise en « folie » de la France par des taxes, comme durant la crise des gilets jaunes, a été acceptée et normalisée par les médias et les politiques.
L’historien va jusqu’à remettre en question la santé mentale du président, tout en soulignant l’importance de considérer la situation dans son ensemble, au-delà de la personnalité de Macron. "
https://lemediaen442.fr/emmanuel-todd-a-propos-de-macron-javais-vu-tout-de-suite-quil-etait-dingue/
Emmanuel Todd pourrait-il examiner aussi ce cas ?
( Décidément la psychiatrie de bazar a de beaux jours devant elle......... )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Les propos délirants d’une députée macroniste, le dernier mensonge de Véran
Décidément, la Macronie est un puissant fonds de talents exceptionnels, un vivier de personnalités extraordinaires. On connaissait déjà Bruno, le grand mathématicien, pour qui un hectare est une notion floue. Marlène Schiappa, la chipie qui tient des propos déplacés. Ou encore Valérie Hayer, la reine des bafouilleuses. Et aujourd'hui, on découvre Laure Miller, une députée macroniste sortante qui se représente aux élections législatives. "
30 juin 2024
VIDÉO
" Invitée à un débat sur la chaîne France 3 Grand Est, durant lequel a été évoqué l’insécurité, Laure Miller a sorti une affirmation absolument délirante. Pour justifier que le chiffre de 120 attaques au couteau par jour est une fake news (données non réactualisées depuis 2017), elle a expliqué tranquillement que les statistiques comptent les gens qui se coupent en cuisinant…
En bonus, on peut écouter Olivier Véran, lui aussi candidat aux législatives, qui ne peut s’empêcher de mentir. Il a déclaré avoir demandé sa réintégration au CHU de Grenoble comme neurologue sous forme bénévole une demi-journée par semaine. Or, comme le dit un membre de l’ordre : » Être bénévole dans un hôpital, ça n’existe pas. Il dit cela pour se faire réélire. » "
https://lemediaen442.fr/les-propos-delirants-dune-deputee-macroniste-le-dernier-mensonge-de-veran/